Mon flip à moi: mon Fast Draw
Flipper concerné :
|
-
canon92
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
rouleau des dizaines
bonsoir,
possesseur d'un fast draw ..
j'ai également le même problème pour un rouleau des dizaines qui ne s'enclenche pas aprés 9990.
avez-vous trouvé la solution ?
je possède les plans du fast draw et peux transmettre des photos si besoin.
pour les mauvais contact et l'oxidation j'ai utilisé une bombe d'un produit pour l'électronique et cela a redonné une jeunesse à de nombreux contacts.
Hervé
possesseur d'un fast draw ..
j'ai également le même problème pour un rouleau des dizaines qui ne s'enclenche pas aprés 9990.
avez-vous trouvé la solution ?
je possède les plans du fast draw et peux transmettre des photos si besoin.
pour les mauvais contact et l'oxidation j'ai utilisé une bombe d'un produit pour l'électronique et cela a redonné une jeunesse à de nombreux contacts.
Hervé
- Wapata
- Dept: 56
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Bien !
J'ai fait de la place chez moi pour pouvoir bricoler le flip (enfin !)
Alors hop, on r'ouvre le basard:

Et alors.. bon, la suite des photos est sur mon site mais je dois avouer que je suis dans la me... je suis bien embêté...
J'ai coupé les masses des deux circuits de lumières du plateau et le flip fait toujours sauter le fusible...

Par contre, une fois le plateau déposé, le fusible ne saute plus: ai je le droit de dire que le court circuit ne viens certainement pas des relais qui sont dans la caisse et concentrer mes recherches sur le plateau ?
J'ai fait de la place chez moi pour pouvoir bricoler le flip (enfin !)
Alors hop, on r'ouvre le basard:
Et alors.. bon, la suite des photos est sur mon site mais je dois avouer que je suis dans la me... je suis bien embêté...
J'ai coupé les masses des deux circuits de lumières du plateau et le flip fait toujours sauter le fusible...
Par contre, une fois le plateau déposé, le fusible ne saute plus: ai je le droit de dire que le court circuit ne viens certainement pas des relais qui sont dans la caisse et concentrer mes recherches sur le plateau ?
Ca sent le faux contact en sortie de plateau au niveau du toron qui part vers les connecteurs du fond du flip. J'ai déjà vu des fils rongés qui se touchaient et même une fois un fil qui à force de frotter contre l'angle du bonus unit, était dénudé et en touchant le métal, faisait court-circuit... ptet ben un truc dans ce genre aussi.