SOUCIS AVEC UN FAST DRAW.......
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Mettons nous d'accord...Quand tu parles de regler l'empilage et notement le double contact du milieu: Tu veux dire regler les deux étages de contact en s'assurant qu'ils soit propres (c'est fait), qu'ils se ferment au bon moment, et qu'il y ai un bon accompagnement lors de la fermeture de ceux-ci , resserer les vis qui tiennent les lamelles et c'est tout?, il n'y a rien d'autre a verifier? Parce que ça, je l'ai verifié et RE verifié et RE RE verifié... Merci encore.
Oui, c'est vrai, il s'agit du compteur des 10 000, donc, c'est le double contact supérieur. Il peut toucher en apparence et ne pas toucher pendant toute la rotation du compteur, il suffit de si peu. C'est bien de ce contact dont il s'agit. Celui du bas, doit être fermé uniquement en position "0" du rouleau.
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
J'ai touché cet empilage plusieurs fois, et je me suis aperçu effectivement qu'il se "travaillait" plus facilement...AIE AIE AIE...ce n'est pas irreversible? D'autre part, j'ai rebombé la rondelle, ce qui a eu pour conséquence d'ameliorer la situation.... D'ailleurs peut-être l'ai-je pas assez bombée?
As tu limé tes contacts ? le problème est là de toute façon. Le réglage n'est pas évident et j'ai passé des heures sur ce type de problème à mes débuts. Le fait que le contact soit rompu à un moment, et que en même temps le contact du bas se fasse, simulant la position "0" , cela suffit à arrêter la rotation du compteur, quelque soit sa position.