SOUCIS AVEC UN FAST DRAW.......

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
THIERRYH
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 855
Enregistré le : 18/04/2005
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : NANCY

Message par THIERRYH » ven. 02 02, 2007 21:56

Mettons nous d'accord...Quand tu parles de regler l'empilage et notement le double contact du milieu: Tu veux dire regler les deux étages de contact en s'assurant qu'ils soit propres (c'est fait), qu'ils se ferment au bon moment, et qu'il y ai un bon accompagnement lors de la fermeture de ceux-ci , resserer les vis qui tiennent les lamelles et c'est tout?, il n'y a rien d'autre a verifier? Parce que ça, je l'ai verifié et RE verifié et RE RE verifié... :|(: Merci encore.

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » ven. 02 02, 2007 21:59

Oui, c'est vrai, il s'agit du compteur des 10 000, donc, c'est le double contact supérieur. Il peut toucher en apparence et ne pas toucher pendant toute la rotation du compteur, il suffit de si peu. C'est bien de ce contact dont il s'agit. Celui du bas, doit être fermé uniquement en position "0" du rouleau.

THIERRYH
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 855
Enregistré le : 18/04/2005
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : NANCY

Message par THIERRYH » ven. 02 02, 2007 22:02

Oui mais il y a un tel accompagnement, que je pense qu'il est obligé de faire contact...

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » ven. 02 02, 2007 22:04

Pas si la rondelle a été aplatie, le côté bombé de celle ci d'origine est fait exprès. De plus, tu as dû toucher plusieurs fois l'empilage, qui a dû perdre une partie de sa rigidité.

THIERRYH
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 855
Enregistré le : 18/04/2005
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : NANCY

Message par THIERRYH » ven. 02 02, 2007 22:08

J'ai touché cet empilage plusieurs fois, et je me suis aperçu effectivement qu'il se "travaillait" plus facilement...AIE AIE AIE...ce n'est pas irreversible? D'autre part, j'ai rebombé la rondelle, ce qui a eu pour conséquence d'ameliorer la situation.... D'ailleurs peut-être l'ai-je pas assez bombée?

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » ven. 02 02, 2007 22:11

As tu limé tes contacts ? le problème est là de toute façon. Le réglage n'est pas évident et j'ai passé des heures sur ce type de problème à mes débuts. Le fait que le contact soit rompu à un moment, et que en même temps le contact du bas se fasse, simulant la position "0" , cela suffit à arrêter la rotation du compteur, quelque soit sa position.

THIERRYH
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 855
Enregistré le : 18/04/2005
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : NANCY

Message par THIERRYH » ven. 02 02, 2007 22:14

Oui je comprends, oui j'ai limé les contacts, mais comme tu dis, pas comme des barreaux de la prison de la santé, je pense juste ce qu'il faut, ils sont blancs néanmoins...

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » ven. 02 02, 2007 22:16

Mais tu es bien d'accord que si ton rouleau s'arrête de tourner, c'est parce que les contacts du bas sont fermés prématurément.

THIERRYH
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 855
Enregistré le : 18/04/2005
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : NANCY

Message par THIERRYH » ven. 02 02, 2007 22:17

Oui Oui c'est logique...

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » ven. 02 02, 2007 22:19

Donc... :,): réglage et bonne indépendance des deux contacts sans interaction.

Répondre