Je veux te redire encore mercie Jean Luc car sans toi je n'aurais jamais réussi et j'ai pu acquérir des notions sur les flip mécaniques ! Encore merci
reset target et éclairage bille et joueur en cours
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
ppetienne
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Merci et merci encore !
Voila, enfin terminé avec cette bete
Je veux te redire encore mercie Jean Luc car sans toi je n'aurais jamais réussi et j'ai pu acquérir des notions sur les flip mécaniques ! Encore merci
-
ppetienne
- Pas vu depuis 8 an(s)
Me croyant en avoir finis pour le flip, me voila avec un probleme :
le compteur des 10aine ne se remet pas a zero pour le 1er joueur mais le compteur du 2, 3 et 4eme joueur fonctionnent ! J'ai vérifier tout les contact de ce compteur mais je ne vois rien de particulier.
Voila, dans l'attente d'une réponse
le compteur des 10aine ne se remet pas a zero pour le 1er joueur mais le compteur du 2, 3 et 4eme joueur fonctionnent ! J'ai vérifier tout les contact de ce compteur mais je ne vois rien de particulier.
Voila, dans l'attente d'une réponse
-
ppetienne
- Pas vu depuis 8 an(s)
Bon, j'avais promis des photos de mon premier flip et me voila aujourd'hui décidé a les mettre ! Je précise que je suis un ptit jeune dans la peinture donc en passante la bombe sur les pochoirs sa faisait des bavures donc pas mal de rattrapage au petit pinceau !!
Rien ne sert de courir, il faut partir à point