BIG INDIAN après un repos de 30 ans
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: BIG INDIAN après un repos de 30 ans
Anti cheat switch est sur la porte du flipper près de la serrure.
Pour tester tes contacts, oui tu peux faire comme ça, mais ce n'est pas infaillible, car tu peux avoir une continuité par retour.
Le mieux, c'est le fil volant......
Pour tester tes contacts, oui tu peux faire comme ça, mais ce n'est pas infaillible, car tu peux avoir une continuité par retour.
Le mieux, c'est le fil volant......
-
Dis, je ne suis pas super expérimenté comme Lucien et d'autres, mais tu sembles être un vrai néophyte

Lorsque ton replay unit est à zero (pas de parties au compteur), tu as un contact ouvert. C'est celui qui est représenté sur la ligne du relai V posté par Lucien.
Dès que tu as des parties au compteur, c'est que ton replay unit n'est plus à zero, et là, ton contact ouvert se ferme, ce qui permet de compléter la ligne.
Tu piges ?
-
- Dept: 42
Salut à tous, Ce n'étais pas pour me faire désirer mais j'ai passé ces 2 jours à avancer par moi même pour éviter de vouspl-olluer en permanence de questions qui vous paraissent simples ...
Résultat : je sais me servir du fil volant et je pense avoir trouvé ou se situait le problème sans savoir comment le résoudre!
depuis le red-white je passe les 2 moteurs et je vais jusqu'au SB2 en slate green par contre le contact ne se fait pas en orange (SB2).
J'ai nettoyé les paillettes et vérifié les soudures (SB2) tout semble correct, et là je sèche
Résultat : je sais me servir du fil volant et je pense avoir trouvé ou se situait le problème sans savoir comment le résoudre!
depuis le red-white je passe les 2 moteurs et je vais jusqu'au SB2 en slate green par contre le contact ne se fait pas en orange (SB2).
J'ai nettoyé les paillettes et vérifié les soudures (SB2) tout semble correct, et là je sèche

-
Tu connectes le fil volant sur le red-white et sur le slate-green.
Puis tu appuies sur le bouton replay.
Si le jeu démarre, ton SB2 est bon et ton problème provient donc des contacts que tu as shuntés à droite du SB2
Puis tu appuies sur le bouton replay.
Si le jeu démarre, ton SB2 est bon et ton problème provient donc des contacts que tu as shuntés à droite du SB2
-
- Dept: 75
- Niveau : Confirmé
Bonjour, je n'ai pas tout lu ; première chose à faire sur la ligne du relais S (start)
Contrôler avec le voltmètre s' il y a 25 volts sur le fil orange du bouton ; ce qui voudra dire que tous les contacts avant sont bons ; du moins au moins un des 2 contacts SB2
Contrôler avec le voltmètre s' il y a 25 volts sur le fil orange du bouton ; ce qui voudra dire que tous les contacts avant sont bons ; du moins au moins un des 2 contacts SB2