fusible fast draw
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 00
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
Re: fusible fast draw
Bonjour J'en tire la conclusion que je ne dis pas QUE des conneries...Baron a écrit : ↑mar. 01 03, 2022 22:54Avec la bonne référence, ça va tout seul !!
https://www.ecflipp.fr/fr/classiques/24 ... -3309.html
![]()

-
- Dept: 49
- Niveau : Débutant

Bonjour DavidDavid Benssoussan a écrit : ↑mer. 02 03, 2022 10:23Bonjour J'en tire la conclusion que je ne dis pas QUE des conneries...Baron a écrit : ↑mar. 01 03, 2022 22:54Avec la bonne référence, ça va tout seul !!
https://www.ecflipp.fr/fr/classiques/24 ... -3309.html
![]()
![]()
![]()
Il ne me semble pas avoir dit ca une seule fois !!

Nous n'avons d'ailleurs sauf erreur de ma part jamais eu d'échange ensemble même si je suis tes conseils de dépannages toujours pertinent

-
- Dept: 00
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Expert
STOP ON ARRETE TOUT ..J''ai dis ça sans aucune arrière pensée ni en visant personne juste pour faire un trait d'humour .Je dois reconnaitre que c'était peut être maladroit..Mais il n’empêche que c'est vrai

- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié

On en est tous là...David Benssoussan a écrit : ↑mer. 02 03, 2022 10:23
Bonjour J'en tire la conclusion que je ne dis pas QUE des conneries...![]()
![]()

-
- Dept: 59
- Niveau : Débutant
bonjour a tous
j'avais 2 problèmes: une lame cassée ,avec les conseils de chacun j'ai pu trouver cela dans le commerce et je viens de la remplacée.
pour le problème que le jeu occupait trois tableaux du a une impulsion en trop ,je viens de m'en occuper.
en attendant ma pièce ,une semaine, j'ai étudié
avec les explications de jc, le principe du changement de bille .
j'ai compris que mon problème venait vraisemblablement ou du coin unit ou des 3 contacts supérieur situés au pu.
j'ai donc fait fonctionner manuellement le pu et là j'ai vu que le contact p4 g était trop serré et avec la fibration il y avait une impulsion supplémentaire .j'ai donc suivi le conseil de lucien et j'ai mis 0,4mm d'écartement a p2g p3 g p4g
bingo tout refonctionne correctement.
merci a tout le monde
j'avais 2 problèmes: une lame cassée ,avec les conseils de chacun j'ai pu trouver cela dans le commerce et je viens de la remplacée.
pour le problème que le jeu occupait trois tableaux du a une impulsion en trop ,je viens de m'en occuper.
en attendant ma pièce ,une semaine, j'ai étudié
avec les explications de jc, le principe du changement de bille .
j'ai compris que mon problème venait vraisemblablement ou du coin unit ou des 3 contacts supérieur situés au pu.
j'ai donc fait fonctionner manuellement le pu et là j'ai vu que le contact p4 g était trop serré et avec la fibration il y avait une impulsion supplémentaire .j'ai donc suivi le conseil de lucien et j'ai mis 0,4mm d'écartement a p2g p3 g p4g
bingo tout refonctionne correctement.
merci a tout le monde