Remise en route OXO Williams

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Remise en route OXO Williams

Message par shootagain » lun. 22 08, 2011 16:58

Salut,

Encore une fois merci à la Gouillette pour ses précieux conseils :x26:

Pour le reset, les deux contacts dont tu parles sont OK :?): Par contre, en passant le flip de l'atelier à la game room, on a retrouvé une petite rondelle qui pouvait faire contact entre deux plots de connecteur... :-o: Plus de reset sur les qq parties que j'ai pu faire avant mon départ de chez Drominet :s2:

Concernant le rouleau des dizaines de milliers du 3em joueur, il s'est mis à fonctionner correctement tout seul :roll:

Il y aura surement de petits blèmes ces jours prochains suite à parties intensives, comme dit plus haut, je ne suis plus sur place, Drominet se chargera d'ouvrir un post.

Comme l' OXO, les vacances sont quasi terminées, remerciements sincères à tout ceux qui ont suivi ce post et nous ont aidé à remettre en route ce jeu très sympa :x26:

PS : juste avant départ, une dernière partie, j'ai constaté que les slingshots ne changaient plus X / O ... Au boulot J-M !! :-%:
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

Répondre