Bien sûr Cedric, tu as raison, je n'ai d'ailleurs jamais dit autre chose, déjà et y compris dans mon article de 2001 sur le site.
Kelley a signé quelques graphismes incroyables pour l'époque, Caps., AGoGo, Dogies, Gator, etc... et aussi ses bowlings, peut-être encore meilleurs (de Tempest à Amazon, il y en a toute une série). Le style en était vraiment inédit en ce temps-là dans le monde des jeux. Marche a senti venir la mode (et les commandes des fabricants) et a presque aussitôt imité Kelley, parfois avec bonheur (comme Oxo, mais aussi en ajoutant sa patte personnelle: Mariner, King Rex, Bali-Hi, Travel Time, 4 Queens, Tropic Fun, etc, etc), et d'autres fois ce fut nettement moins réussi, voire tout à fait laid (je ne cite pas, on les connaît ...

) car il baclait pour tenir le rythme et dessinait trop vite et trop mécaniquement en se contentant d'assurer la reproduction des astuces de Kelley : pseudo-cubisme et coudes pointus... Par ailleurs, Marche continuait à dessiner "réaliste" dans le même temps et a signé des glaces bien plus classiques dans les mêmes années.
Quant au Tshirt, s'il est réussi, il rendra justice à ce style graphique en général, tellement représentatif de la période 66-74 à nos yeux : c'est je crois le but recherché...
Damien est déjà au boulot sur des propositions de dessins et de logos, à suivre donc...