SOUCIS AVEC UN FAST DRAW.......
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Un petit indice concernant les 100 pts qu'il me rajoute aprés certaines billes: Il s'agit toujours de bille au cours desquelles j'ai abattues plusieurs fois les cibles, j'ai beau regarder autour des cibles je ne vois toujours rien.D'autre part c'est quand même bizarre qu'il me compte 100pts sur les 4 compteurs alors que je ne joue que sur un seul...non?
- Wapata
- Dept: 56
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
pour tes compteurs entraînant les compteurs voisins ou comptant faux
il faut enlever chaque compteur et le nettoyer...
ca marche très bien pour moi ^^
il ne me reste que le joueur 3 à remettre au propre.
le contact de tour complet est à voir, tout les autres, et la crasse noire là où le contact de tour complet passe (sur le plastique)
il faut enlever chaque compteur et le nettoyer...
ca marche très bien pour moi ^^
il ne me reste que le joueur 3 à remettre au propre.
le contact de tour complet est à voir, tout les autres, et la crasse noire là où le contact de tour complet passe (sur le plastique)
-
- Pas vu depuis 4 an(s)
J'ai effectivement démonté les compteurs et les ai nettoyé; Mais aprés remontage, toujours la même chose concernant le fait que le compteur des 1000 pts du 1 er joueur rame....Et j'ai trouvé: En retirant la rondelle en dessous du clips et en le remontant sans rondelle, il marche super bien....un petit coup de jeune quoi....
Reste à trouver pourquoi il me donne 100 pts en fin de bille, sur les 4 compteurs alors que je n'ai lancé qu'un joueur ....
Un grand merci en tout cas...
Reste à trouver pourquoi il me donne 100 pts en fin de bille, sur les 4 compteurs alors que je n'ai lancé qu'un joueur ....
- Wapata
- Dept: 56
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
avant de remonter les compteurs (ou après) tu as huilé ou graissé ou autre ?THIERRYH a écrit :J'ai effectivement démonté les compteurs et les ai nettoyé; Mais aprés remontage, toujours la même chose concernant le fait que le compteur des 1000 pts du 1 er joueur rame....Et j'ai trouvé: En retirant la rondelle en dessous du clips et en le remontant sans rondelle, il marche super bien....un petit coup de jeune quoi....
-
- Pas vu depuis 4 an(s)
Oui j'ai mis une goutte, j'ai bien dit une goutte d'huile 3 en 1, étalée avec le doigt sur la platine...mais je ne sais pas si j'ai bien fait, car à la longue ça doit faire une sacrée mayonnaise alors que si je n'avais rien mis, ce serait toujours aussi propre.Car il s'agit d'un jeu de ma collection, ce n'est pas un jeu sur lequel se jouera des milliers et des milliers de partie tous les ans, et dont la platine pourrait être endommagée par le frottement. Mais ceci reste à être confirmé par Francis (mecaflip) 

-
- Pas vu depuis 4 an(s)
Je continue avec ma restauration;Un autre souci: La raquette de flip gauche malgré qu'elle soit bien serrée (Je parle des 2 vis au dessous) ne fait que de bouger, c'est a dire qu'en cours de jeu elle s'abaise ou se remonte. J'ai de nouveau démonté cette raquette mais je ne vois pas ce qui cloche...Merci d'avance.
Attention, le fait d'enlever cette rondelle risque de décaler les empilages de contacts car cette rondelle sert aussi de rondelle de calage. J'ai souvent constaté le problème. Lorsqu'un compteur rame, il faut le démonter et le nettoyer, et, en dernier recours, retendre le ressort. Regarde mon article sur les compteurs. Ne jamais enlever cette rondelle.THIERRYH a écrit :J'ai effectivement démonté les compteurs et les ai nettoyé; Mais aprés remontage, toujours la même chose concernant le fait que le compteur des 1000 pts du 1 er joueur rame....Et j'ai trouvé: En retirant la rondelle en dessous du clips et en le remontant sans rondelle, il marche super bien....un petit coup de jeune quoi....
http://flipjuke.fr/viewtopic.php?t=24706THIERRYH a écrit :Oui j'ai mis une goutte, j'ai bien dit une goutte d'huile 3 en 1, étalée avec le doigt sur la platine...mais je ne sais pas si j'ai bien fait, car à la longue ça doit faire une sacrée mayonnaise alors que si je n'avais rien mis, ce serait toujours aussi propre.Car il s'agit d'un jeu de ma collection, ce n'est pas un jeu sur lequel se jouera des milliers et des milliers de partie tous les ans, et dont la platine pourrait être endommagée par le frottement. Mais ceci reste à être confirmé par Francis (mecaflip)
Normal, à la longue, les vis marquent l'axe et se dévissent. Permute tes deux raquettes (avec les axes évidemment). Normalement, les vis devraient mordre à un endroit qui n'a jamais été serré et résoudre le problème.THIERRYH a écrit :Je continue avec ma restauration;Un autre souci: La raquette de flip gauche malgré qu'elle soit bien serrée (Je parle des 2 vis au dessous) ne fait que de bouger, c'est a dire qu'en cours de jeu elle s'abaise ou se remonte. J'ai de nouveau démonté cette raquette mais je ne vois pas ce qui cloche...Merci d'avance.
-
- Pas vu depuis 4 an(s)
J'ai redémonté la raquette qui me posait problème et efectivement, je me suis aperçu que l'axe était marqué à l'endroit ou il y avait eu les vis...J'ai alors donné un bon coup de lime à cet endroit avant de la remonter. Ca a l'air de tenir...j'ai bien dit ça à l'air ...Je verrai bien à la longue.
Concernant la rondelle que j'ai retiré sur le compteur des 1000 pts, tu evoques le risque de modifier les empilages des contacts; Peux tu me dire ce que ça peut avoir comme conséquence et si ces consequences n'intervienent que sur ce compteur, ou l'ensemble du 1er joueur.Merci d'avance.
Concernant la rondelle que j'ai retiré sur le compteur des 1000 pts, tu evoques le risque de modifier les empilages des contacts; Peux tu me dire ce que ça peut avoir comme conséquence et si ces consequences n'intervienent que sur ce compteur, ou l'ensemble du 1er joueur.Merci d'avance.