BIG INDIAN après un repos de 30 ans
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 42
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: BIG INDIAN après un repos de 30 ans
Salut, tout revérifié 2 fois :
quelque soit la position du player unit (1 ou 5), je ne vois aucun relais alimenté et le moteur 1C bien ouvert, a noter que le moteur tourne d'1/3 et s'arrête si je le pousse à la main.
Dans tout les cas le bouton du monnayeur ne fonctionne pas, par contre il y a un grognement dans le relais sous le monnayeur en permanence.
J'ai remarqué aussi qu'en position 5 les rouleaux des joueurs 3 et 4 sont allumés ainsi que game over.
Bonne journée
quelque soit la position du player unit (1 ou 5), je ne vois aucun relais alimenté et le moteur 1C bien ouvert, a noter que le moteur tourne d'1/3 et s'arrête si je le pousse à la main.
Dans tout les cas le bouton du monnayeur ne fonctionne pas, par contre il y a un grognement dans le relais sous le monnayeur en permanence.
J'ai remarqué aussi qu'en position 5 les rouleaux des joueurs 3 et 4 sont allumés ainsi que game over.
Bonne journée
-
- Dept: 75
- Niveau : Confirmé
Tu n'arrive pas à lancer la partie en appuyant sur le bouton de la porte
Là le moteur ne tourne plus tout le temps
Le grognement c'est la bobine de la porte
Je t'avais bien marqué : tu lances la partie
Dans ce cas là il faut révisé la ligne de la bobine du start
Là le moteur ne tourne plus tout le temps
Le grognement c'est la bobine de la porte
Je t'avais bien marqué : tu lances la partie
Dans ce cas là il faut révisé la ligne de la bobine du start
Modifié en dernier par fanfan84 le mer. 26 03, 2025 11:36, modifié 1 fois.
-
- Dept: 75
- Niveau : Confirmé
En fait tu touches partout et tu le mets en panne puisque au début tu arrivais à lancer le jeu
Je pense qu'il serait mieux de réviser le flipper entièrement
Pour les contacts, tu mets combien d'écartement
Pour lancer le jeu il faut que la ligne soit bonne ; ça part de l'anti-cheat, en passant par le replay button et en allant jusqu'à la bobine du relais S
Je pense qu'il serait mieux de réviser le flipper entièrement
Pour les contacts, tu mets combien d'écartement
Pour lancer le jeu il faut que la ligne soit bonne ; ça part de l'anti-cheat, en passant par le replay button et en allant jusqu'à la bobine du relais S
-
- Pas vu depuis 2 mois
re,
je mets environ un 1/2 mm en écartement de paillettes et je regarde si elles s'ouvrent et se ferment d'ailleurs en faisant le tour je me suis aperçu qu'en relay 0 (ball return relay), j'avais des paillettes tordus, j'ai remsi en place correctement maintenant.
Sur le schéma que tu viens de me transmettre, je part donc de l'anti cheat jusqu'au relais S, dois-je vérifier les 3 lignes ou seulement la ligne S ?
Merci encore de votre temps à tous.
je mets environ un 1/2 mm en écartement de paillettes et je regarde si elles s'ouvrent et se ferment d'ailleurs en faisant le tour je me suis aperçu qu'en relay 0 (ball return relay), j'avais des paillettes tordus, j'ai remsi en place correctement maintenant.
Sur le schéma que tu viens de me transmettre, je part donc de l'anti cheat jusqu'au relais S, dois-je vérifier les 3 lignes ou seulement la ligne S ?
Merci encore de votre temps à tous.
-
- Dept: 59
Sur le schema posté par Lucien, tu comprends qu'il faut que les contacts anticheat, 2B, 1C, SB2,W et PB4 soient fermés, et que le replay unit ne soit pas en position zero ( c'est à dire qu'il y ait du crédit).
A partir de là, quand tu appuies sur le bouton replay, le contact se ferme et alimente le relai V.
Du coup, un contact V (sur la ligne du dessous) se ferme, et cela alimente le relai start S.
Si l'un de ses contacts n'est pas correctement fermé, ton bouton replay sera inopérant.
Vu le nombre de contact à verifier, j'utiliserais un fil volant avec pinces crocodile pour trouver tres rapidement le fautif.....
A partir de là, quand tu appuies sur le bouton replay, le contact se ferme et alimente le relai V.
Du coup, un contact V (sur la ligne du dessous) se ferme, et cela alimente le relai start S.
Si l'un de ses contacts n'est pas correctement fermé, ton bouton replay sera inopérant.
Vu le nombre de contact à verifier, j'utiliserais un fil volant avec pinces crocodile pour trouver tres rapidement le fautif.....
-
- Pas vu depuis 2 mois
je ne trouve pas anticheat ! ou est il ?
au sujet des contacts fermés, je verifie avec le mutimetre sur les 2 cosses s'il y a continité ou pas? c'est ça ?
au sujet des contacts fermés, je verifie avec le mutimetre sur les 2 cosses s'il y a continité ou pas? c'est ça ?