Qui connaît ce jeu?

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
pingouin mecanique
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Qui connaît ce jeu?

Message par pingouin mecanique » lun. 06 06, 2011 13:43

La comete de Halley est passée en 1910 (et 1986)

flipperantics
Dept: 75
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par flipperantics » lun. 06 06, 2011 13:49

medusa a écrit :pour le plaisir le Silvercup de Genco et le flyer de sa version française, probablement fiscalisée ::)):
bonjour, juste une petite remarque le 10ème arrondissement était très favorisé dans ce quartier rue d'Hauteville , rue de Paradis, rue de l'Echiquier(dont moi :)) ) pour être assez populaire pour les importateurs, fabricants et exploitants pour jeux de café
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics

clcl
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par clcl » lun. 06 06, 2011 17:15

flipperantics a écrit :
medusa a écrit :pour le plaisir le Silvercup de Genco et le flyer de sa version française, probablement fiscalisée ::)):
bonjour, juste une petite remarque le 10ème arrondissement était très favorisé dans ce quartier rue d'Hauteville , rue de Paradis, rue de l'Echiquier(dont moi :)) ) pour être assez populaire pour les importateurs, fabricants et exploitants pour jeux de café
Bernie
Bonjour,
Et aussi, la Kermesse des Bouffes deu Nord en haut de la rue du Fg St Denis. J'y ai joué sur ces machines en 1945 avant le gros débarquement des
Gottlieb à millions.
CLCL
L'alcool tue lentement. Je ne suis pas pressé.

medusa
Dept: 00
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par medusa » lun. 06 06, 2011 17:56

ah, cela fait trop longtemps que je n'ai plus été à Paris, du coup, bien que la kermesse des Bouffes du Nord et la rue du fg St.Denis me disent encore quelques chose, je n'arrive plus à situer :?

il n'y a plus que certaines rues du quartier dans le 18me que je situe encore et si je ne m'abuse, en remontant la butte du côté est, il y avait un exploitant - c'est là en tout cas que j'ai vu le 1er Medusa :D:

machinasous
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par machinasous » mar. 07 06, 2011 15:11

rebonjour a tous

eh ben mes excuses les plus plates...... a milan

pour le s.g.d.g, quand je me coucherai ce soir, je serais moins bete que l'orsque que je me suis levé ce matin.............. j'étais persuadé du contraire, comme quoi !

donc surtout allez votez pour des politiques qui pondent des lois, et ne prennent surtout pas de responsabilitées..., depuis des siecles.. tous des ponces pilates, y s'en lavent les mains( pas sur de l'horthographe de p.p!)

on vit une époque formidable.. ! prennent jamais de responsabilités

merci a pingoin mecanique pour les dates, sur ipdb j'ai rien trouvé sur le jeux la comette
et a spinck pour avoir remis ma pendule a l'heure

A+

Bernard
935dfe49bf

flipperantics
Dept: 75
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par flipperantics » mar. 07 06, 2011 15:40

machinasous a écrit :rebonjour a tous

donc surtout allez votez pour des politiques qui pondent des lois, et ne prennent surtout pas de responsabilitées..., depuis des siecles.. tous des ponces pilates, y s'en lavent les mains( pas sur de l'horthographe de p.p!)

merci a pingoin mecanique pour les dates, sur ipdb j'ai rien trouvé sur le jeux la comette

A+

Bernard
je ne suis pas d'accord les annotation sgdg sont faites pour les gens qui ne déposent pas de brevets le gouvernement ne peux donc rien faire contre des copies illicites(si on peux dire) d'objets manufacturés non déposé en propriété intellectuelle(droits d'auteurs) ce qui n'a pas été le cas pour des appareils Bussoz qui a déposé ses brevets et dont il a vendu par exemple ses droit a Wurlitzer pour les jukeboxes
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics

clcl
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par clcl » mar. 07 06, 2011 15:53

machinasous a écrit :rebonjour a tous

eh ben mes excuses les plus plates...... a milan

pour le s.g.d.g, quand je me coucherai ce soir, je serais moins bete que l'orsque que je me suis levé ce matin.............. j'étais persuadé du contraire, comme quoi !

A+

Bernard
De toute façon beaucoup de brevets français (sans examen) ne valent rien et ce système est en retard d'un siècle par rapport aux autres.
Quant à la "ponce pilate" elle est nulle pour préparer les plateaux avant vernissage!
CLCL
L'alcool tue lentement. Je ne suis pas pressé.

Répondre