schéma flipper gottlieb surf champ
Flipper concerné :
|
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: schéma flipper gottlieb surf champ
Dans ta BàL, voisin !
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
- Dept: 88
- Niveau : Confirmé
Bonjour,
Je viens également d'acquérir un flipper Surf Champ qui ne démarre pas. J'ai réussi à trouver le schéma électrique en cherchant "surf champ schematic" sur Google, mais certains disent qu'il en existeraient 2 différents. Quelqu'un aurait-il les 2 versions ?
De plus je n'ai pas le manuel d'instructions. Quelqu'un aurait-il ce manuel, ce qui me permettrait d'économiser quelques euros (certains osent le vendre à 12€ et 8€ de livraison !) ?
Merci pour votre aide,
Je viens également d'acquérir un flipper Surf Champ qui ne démarre pas. J'ai réussi à trouver le schéma électrique en cherchant "surf champ schematic" sur Google, mais certains disent qu'il en existeraient 2 différents. Quelqu'un aurait-il les 2 versions ?
De plus je n'ai pas le manuel d'instructions. Quelqu'un aurait-il ce manuel, ce qui me permettrait d'économiser quelques euros (certains osent le vendre à 12€ et 8€ de livraison !) ?
Merci pour votre aide,
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
Salut !
Voir ta BàL !
Voir ta BàL !
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
C'était rapide ! Merci, je vais pouvoir m'y mettre dès ce weekend, belle mécanique que ces engins-là tout de même... J'espère réussir à le faire redémarrer, pour pouvoir terminer la partie commencée il y a 8 ans par l'ancien propriétaire !
-
- Dept: 49
- Pas vu depuis 10 mois
Bonjour,
Je suis en train de dépanner un Flip Gottlieb Surf Champ de 1976 et j'aimerais si possible avoir le service manuel ainsi que le schémas
Merci d'avance.
Maxime
Je suis en train de dépanner un Flip Gottlieb Surf Champ de 1976 et j'aimerais si possible avoir le service manuel ainsi que le schémas
Merci d'avance.
Maxime
-
- Dept: ch
- Pas vu depuis 1 mois
Bonjour, après avoir relancer le surf champ à mon père après 10 ans de sommeil et du coup je suis également a la recherche de ces précieux schémas. Merci beucoup d’avance
-
Pour Gandalf : je t'ai envoyé les documentations sur ta boîte perso. Si tu n'as rien dans ta boîte, fait le savoir, car l'ensemble des pièces jointes est peut-être trop élevé pour un seul email (13 Mo).