Mais de où cela peut il venir ?

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
glupsy
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par glupsy » jeu. 26 08, 2010 00:50

si si j'ai tout à la maison lol je te le mail

jack_burton
Dept: 31
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par jack_burton » jeu. 26 08, 2010 01:03

:x26:
en plus, ton flip est en très bon état!
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child

glupsy

Message par glupsy » jeu. 26 08, 2010 01:42

désolé mais ce n'est pas le mien je me sert de ces photos pour avoir une idée des pièces de plateau qui peut me manquer !
moi je doit changer tout les caoutchoucs et le mylar ce décolle a de petit endroit !

au fait je regarde actuellement le relais "UB" j'ai réussi pour le jouer deux mais maintenant c le trois qui déconne donc je vais y aller par élimination lol

c'est bon pour l'allumage tout est rentrée dans l'ordre il ne reste plus que le démarrage !!

jack_burton
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par jack_burton » jeu. 26 08, 2010 09:49

je n'ai pas tout compris: c'est l'allumage du joueur 3 qui déconne ou c'est le jeux qui ne passe pas en joueur 3?!

j'ai l'impression que ton jeux aurait bien besoin d'une petite révision, il y a des articles très bien fait sur le site, sinon, je peux te donner d'autres liens. tu viens de le récupérer? il y a longtemps qu'il n'a pas tourné?

pour le mylar, je crois me souvenir qu'il est vivement conseillé de ne pas trop y toucher sur les recel si tu ne veux pas avoir à refaire toute la peinture du plateau! ils sont très fragiles!!!
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child

FLIPPERMAN67
Dept: 67
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par FLIPPERMAN67 » jeu. 26 08, 2010 11:01

Bonjour à tous

Ce serait juste pour savoir; sur you tube le flipper LADY LUCK est un Flipper fabriqué par Williams en 1976, il y a peut etre deux LADY LUCK; l'un fabriqué aux USA et l'autre par Recel en Espagne ?

glupsy

Message par glupsy » jeu. 26 08, 2010 11:41

en fait c'est le lancement de la partie qui ne ce fait pas!
j'ai déjà nettoyé tout les contacts, ressoudé les fils fébrile, vérifier les fusibles , vérifier les tilts, ...

pour le lady luck si je ne me trompe pas il en existe 3 le recel, le bally, le williams

jack_burton
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par jack_burton » jeu. 26 08, 2010 23:41

il y en a eu un peu plus, tout est ici:
http://ipdb.org/search.pl?any=lady+luck ... type=quick

quand tu allumes le flip, il fait quoi? rien du tout?
quand tu appuis sur le bouton, le relais W se colle ou pas?
s'il ne se colle pas, il te faut vérifier les points suivant:
en partant du relais, tu as un fil orange-noir qui va sur un contact moteur NF, le 1C
puis il ressort avec un fil violet-jaune qui va sur le bouton de la porte,
puis ressort avec un fil rouge-noir pour aller sur un contact du playeur unit, le P5C,
puis ressort avec un fil marron-noir pour aller sur un contact NF du Y,
puis ressort avec un fil violet pour aller sur le contact "antichaet", c'est celui sur la porte du flip à coté de la serrure (tu peux directement le schunter celui-la),
puis ressort avec un fil jaune qui va sur un truc appelé 'bounee" (ca, je ne sais pas ce que c'est?!),
puis ressort avec un fil blanc pour aller sur un porte-fusible avec un fusible de 15A,
pour en ressortir avec un fil orange et aller enfin sur le transfo.

glupsy

Message par glupsy » ven. 27 08, 2010 00:18

Alors quand j'allume le flipper ( avec des crédits mis à l'avance)
le "GO" S'enclenche, quand j'appuie sur le bouton le relais W s'actionne ainsi que le motor qui effectue un tour ! et après plus rien !

tout les anticheats on été chuinte

j'ai effectuer un contrôle des contacts (ouvert ferme double) par rapport au schéma technique, je me suis aperçu que sur le relais Q "ramp target" je possédé un contact de plus mais je n'ai pas ca correspondance !!! car sur le papier 6 contacts sont mentionne mais il y en à 7 !

jack_burton
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par jack_burton » ven. 27 08, 2010 00:34

dans le manuel, à la page "F", le cycle de reset est expliqué, essaies de voir à quel moment ca bloque en suivant les indications.

pour le relais Q, je ne sais pas trop quoi te dire, il arrive parfois qu'il y ait des erreurs sur les schémas, mais ca peut aussi etre une bidouille?! ca a l'air d'etre rajouté ou d'origine?

glupsy

Message par glupsy » ven. 27 08, 2010 01:27

non ca ma tout l'air d'être d'origine !! je vais regarder pour la page F

Répondre