Salut
me revoila.
j'ai toujours le problème sur mon flip, à savoir, le bonus unit qui tourne un peu vite. en prime, il ne compte pas toujours les points du bonus correctement.
puis l'autre jour, en regardant autre chose, je me suis apercu que le frein du moteur était cassé.
je pense donc que tous mes problèmes viennent de là!!
donc, je suis à la recherche d'un frein, ou même de 2 car j'avais penser me dépanner provisoirement en prenant celui de mon fast draw qui en est aux balbutiments de sa restauration, et bien lui aussi est cassé!
vous savez ou je peux trouver ca ou une ame charitable voudrait bien me dépanner?
autre chose, en bougant le moteur, j'ai déconnecté le fil qui va sur le connecteur qui se trouve juste à coté; il y a 2 bormes, l'une avec un fil de soudé et l'autre vide, donc je suppose que je dois le rebrancher sur la borne qui possède un fil. quelqu'un pourrait me le confirmer? et d'ailleurs, à quoi il sert ce connecteur?
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child