C'était ma 1ère idée mais il n'y avait pas de 6b
donc cette rangée c'est le nombre de contacts dans les relais
Exemple: relais R (hold relay) ; 1a ; 1b ; 1c
a contact ouvert ; b contact fermé ; c contact inverseur
donc 1 contact ouvert ; 1 contact fermé ; 1 contact inverseur
Fonctionnement des compteurs sur un Wild Life Gottlieb
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
lekatznoir
- Dept: 83
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Fonctionnement des compteurs sur un Wild Life Gottlieb
je viens de lire ton message et je me coucherais moins bête ce soir. Quand on le sait, tout deviens plus limpide. Merci à toi
.
-
lekatznoir
- Dept: 83
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Fonctionnement des compteurs sur un Wild Life Gottlieb
Salut à tous, je vais créer un autre topic pour mon problème de Game-over parce que je n’avance pas du tout sur ce sujet. Concernant les compteurs le reset se fait. Pas super bien, car parfois j’ai un compteur ou deux qui s’arrête de tourner ou le Player unit qui n’avance pas pour la remise à zéro du deuxième joueur. Mais je m’y attarderais après avoir réussi la mise en route complète du flipper.
J’ai remarqué que parfois mon moteur fatiguait et tournait lentement à la limite du blocage et je ne sais pas s’il est possible de le soulager en réglant les contacts différemment ?
Enfin si vous le voulez bien on se retrouve sur ce topic quand je l'aurais créer : Problème de Game over à la mise en route sur un WILD LIFE GOTTLIEB deux joueurs.
A+
J’ai remarqué que parfois mon moteur fatiguait et tournait lentement à la limite du blocage et je ne sais pas s’il est possible de le soulager en réglant les contacts différemment ?
Enfin si vous le voulez bien on se retrouve sur ce topic quand je l'aurais créer : Problème de Game over à la mise en route sur un WILD LIFE GOTTLIEB deux joueurs.
A+