ROYAL FLUCH
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 51
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: ROYAL FLUCH
Et surtout un merci a srtx pour son aide,et desole de t'avoir fais perdre ton temps ici . J'espere te retrouver sur retro flip merci d'avance
- srtx
- Dept: ..
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
salut mr Jean luc
je le savais quand j'ai posté
Et pour tilly 51
pourquoi rester sur un forum quand il y en a plusieurs
Il y a plein d'info à prendre de partout ,après il faut simplement connaitre les règles ,et je pense que tu sais comment ça marche maintenant

je le savais quand j'ai posté

Et pour tilly 51

Il y a plein d'info à prendre de partout ,après il faut simplement connaitre les règles ,et je pense que tu sais comment ça marche maintenant

pense au soleil quand il pleut
- over
- Dept: 56
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
jean-luc therville a écrit :Allez, j’ai dis ca pour déconner…je m’abstiendrais de dépanner ou conseiller la personne même si j’ai la solution.
Bien sure que, malgré tout, si j’ai la solution je m’empresserais de la donner…
Ce qui serait drôle c'est de les induire en erreur, donner de fausses pistes

Dans le doute...Vérifions.
- JLT77
- Dept: 77
- Niveau : Confirmé
Non, non, tu ne m’as pas fait perdre mon temps, je n’ai pas insisté quand j’ai vu le même post et tu as été très correct dans ta démarche.
Mais j’ai expliqué pourquoi je ne répondrais plus sur ce forum non sans avoir consulter le forum de Retroflip avant.
Si les collègues de RF séchaient sur une panne, que la personne vienne demander de l’aide sur FJ et que je pense avoir la solution, alors là oui je répondrais.
La logique serait que la personne laisse son message sur un forum et que, n’ayant pas de réponse pendant un certain temps (pas ou bout d’une heure, non plus….) poste sur un autre.
Mais il est vrai qu’ils ne sont pas sensé savoir que nous sommes en relation…
En règle générale je n’interviens pas si un membre à commencer un dépannage, a part si je pense qu’il fait fausse route ou si je peux ajouter des informations.
Je comprends aussi que lorsqu’on a besoin d’aide il est normal de frapper à plusieurs portes.
Mais quand quelqu’un se donne la peine de t’aider, il est incorrect (voire vexant) de demander l’avis d’un autre, j’ai pas raison là ou je sodomise les diptères… ?
.
Mais j’ai expliqué pourquoi je ne répondrais plus sur ce forum non sans avoir consulter le forum de Retroflip avant.
Si les collègues de RF séchaient sur une panne, que la personne vienne demander de l’aide sur FJ et que je pense avoir la solution, alors là oui je répondrais.
La logique serait que la personne laisse son message sur un forum et que, n’ayant pas de réponse pendant un certain temps (pas ou bout d’une heure, non plus….) poste sur un autre.
Mais il est vrai qu’ils ne sont pas sensé savoir que nous sommes en relation…

En règle générale je n’interviens pas si un membre à commencer un dépannage, a part si je pense qu’il fait fausse route ou si je peux ajouter des informations.
Je comprends aussi que lorsqu’on a besoin d’aide il est normal de frapper à plusieurs portes.
Mais quand quelqu’un se donne la peine de t’aider, il est incorrect (voire vexant) de demander l’avis d’un autre, j’ai pas raison là ou je sodomise les diptères… ?