Alors il faut vérifier qu’un contact NO dédié au moteur ne reste pas fermé continuellement.
C'est-à-dire, en général, contact moteur empilage 1C, contact relais W, contact relais S et un contact NF de D qui doit s’ouvrir quand celui-ci est déclenché.
gigi gottlieb:un p'tit dernier avant... l'année prochaine.
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- poye
- Dept: 42
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: gigi gottlieb:un p'tit dernier avant... l'année prochain
Salut jean luc,il me manque le 4eme relais entre la bobine de bank et le transfo sur la planche de fond.iL y a des schunts sur des fils et un emplacement vide!Serais ce mon relais w que je ne trouve pas? quel est son role.Merci.
- JLT77
- Dept: 77
- Niveau : Confirmé
Tu peux te passer du relais W (s’il s’agit bien de lui…), sa fonction est de créditer le jeu de 2, 3, 4 ou 5 parties selon le réglage du connecteur prévu.
Il entrait en fonction lorsqu’un second monnayeur était monté sur la porte.
Il entrait en fonction lorsqu’un second monnayeur était monté sur la porte.
- poye
- Dept: 42
- Niveau : Débutant
Tout fonctionne a merveille mais j'ai alimenté la bobine de bank directement avec un contact supplémentaire sur le bouton de start.Désolé pour les puristes mais impossible de faire fonctionné autrement.Le flipp se trouve du coup en partie gratuite.Fin du post.Merci pour votre aide.