Rebonjour
Une autre question de débutant : j'ai fais une croix à la scie aux butées flipper , ce qui a résolu mon blocage des buteurs
Pour le serrage : on laisse un peu de jeu ou ont serre carrément ??
Merci d'avance de vos réponses
Mon moteur n'arrete pas de tourner et les lampes bonus clignotte
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Ok pas de blem je bloque les vis du support , mais la vuis de butée aussi ?
J'ai vu qu'il y avis un petit jeu et une rondelle frein , alors j'ai pas serré à block
Un soucis aussi sur le Gottlieb wwwwwwwwwwwwwilld Life quand j'entre dans le couloir droit et que la porte droite s'ouvre , la bobine fait un bruit de transfo , c'est normal ?
Bonne soirée et merci de ta réponse
J'ai vu qu'il y avis un petit jeu et une rondelle frein , alors j'ai pas serré à block
Un soucis aussi sur le Gottlieb wwwwwwwwwwwwwilld Life quand j'entre dans le couloir droit et que la porte droite s'ouvre , la bobine fait un bruit de transfo , c'est normal ?
Bonne soirée et merci de ta réponse
-
Un bobine fait du bruit
Bonjour
Sur un Gottlieb Wild Life quand on passe dans un couloir à droite , ça ouvre une porte mais l'életr aimant fait du bruit
Un bruit de transfo
Comme atténuer ce bruit ??
Sur un Gottlieb Wild Life quand on passe dans un couloir à droite , ça ouvre une porte mais l'életr aimant fait du bruit
Un bruit de transfo
Comme atténuer ce bruit ??
-
Votre avis pour atténuer bruit
Bonjour
Il parait que pour éviter le bruit il faut mettre un pont de led , augmenter la fréquence : qu'en pensez vous ?
Bon flip à tous
Il parait que pour éviter le bruit il faut mettre un pont de led , augmenter la fréquence : qu'en pensez vous ?
Bon flip à tous