Game over figé impossible de commençer partie
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Voilà c'est fait , mais toujours rien , pourtant tout est allumé mais quand j'appuie sur lr bouton pour commençer à jouer : rien
C:\Users\dc\Pictures\2010-11-07 SINBAD\SINBAD 003.JPG
Ci joint photo a+
C:\Users\dc\Pictures\2010-11-07 SINBAD\SINBAD 003.JPG
Ci joint photo a+
- Fichiers joints
-
- SINBAD 003.JPG
- (127.13 Kio) Téléchargé 493 fois
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Non , je viens de le faire , le moteur démarre et s'arrete quand il y a une encoche
Les compteurs ne se mette pas à 0 , j'ai les compteurs 1,2 et 3 d'allumés
Et bien sur le game over allumé
J'y comprends rien , pourtant je connais l'électricité batiment , mais là apparemment : c'est beaucoup plus complexe
Les compteurs ne se mette pas à 0 , j'ai les compteurs 1,2 et 3 d'allumés
Et bien sur le game over allumé
J'y comprends rien , pourtant je connais l'électricité batiment , mais là apparemment : c'est beaucoup plus complexe
- jack_burton
- Dept: 31
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Confirmé
voici un extrait d'une explication donnée par un certain Jean-Luc T... lol, concernant le cycle de reset (sur un autre flip de la même génération); si c'est pas du plagia! mdr
"le travail et l’ordre des relais de démarrage :
quand tu mets le jeu sous tension:
-voyant tilt et game over allumés
-DX est déverrouillé
-Q est collé
-AX est déverrouillé
tu lances une partie: pendant la première séquence du moteur (c'est à dire 1/3 de tour) S se colle
-S colle R
-S verrouille DX
-S verrouille AX
-S se décolle à la fin de la première séquence
-AX verrouillé et R collé désactive Q (voyant game over s'éteint)
-AX colle H ( voyant tilt s'éteint et éclairage du plateau)
-AX lance la raz
-AX se déverrouille à la fin de la raz quand les compteurs sont à zéro
-DX se déverrouille quand tu faits des points.
Voila le travail des relais dans l'ordre pour que ton jeu s'initialise.
il te faut controler srupuleusement tous les contacts de ces relais.
Deuxièmement, la RAZ :
Pour t’aider à dépanner ton flip, je vais tenter de t’expliquer étape par étape le fonctionnement de la raz et du player unit.
Star relay lance le player unit, le circuit est fermé par le contact inverseur P5A-P5B.
Si un ou plusieurs contacts des chiffres du premier et second compteur ne sont pas à zéro, le player unit s’arrête sur le rivet 20 car à ce moment le circuit est ouvert par le contact normalement fermé de Z1 qui s’ouvre suite à l’excitation de Z1.
Une fois les compteurs 1 et 2 à zéro, le circuit est rétabli par tous les contacts en série « reset Switch » qui se trouvent fermés.
Le player unit avance d’un cran, se positionne sur le rivet 21.
Si un ou plusieurs contacts des chiffres du troisième et quatrième compteur ne sont pas à zéro, le player unit s’arrête car à ce moment le circuit est ouvert par le contact normalement fermé de Z2 qui s’ouvre suite à l’excitation de Z2.
Une fois les compteurs 3 et 4 à zéro, le circuit est rétabli par tous les contacts en série « reset Switch » qui se trouvent fermés.
Le player unit continu sa course jusqu’à ce que P5B soit ouvert et que P5A soit fermé.
A ce moment, le contact P5A excite AX et ce relais se déverrouille pour terminer le reset."
sur ce, bonne lecture.
A+
"le travail et l’ordre des relais de démarrage :
quand tu mets le jeu sous tension:
-voyant tilt et game over allumés
-DX est déverrouillé
-Q est collé
-AX est déverrouillé
tu lances une partie: pendant la première séquence du moteur (c'est à dire 1/3 de tour) S se colle
-S colle R
-S verrouille DX
-S verrouille AX
-S se décolle à la fin de la première séquence
-AX verrouillé et R collé désactive Q (voyant game over s'éteint)
-AX colle H ( voyant tilt s'éteint et éclairage du plateau)
-AX lance la raz
-AX se déverrouille à la fin de la raz quand les compteurs sont à zéro
-DX se déverrouille quand tu faits des points.
Voila le travail des relais dans l'ordre pour que ton jeu s'initialise.
il te faut controler srupuleusement tous les contacts de ces relais.
Deuxièmement, la RAZ :
Pour t’aider à dépanner ton flip, je vais tenter de t’expliquer étape par étape le fonctionnement de la raz et du player unit.
Star relay lance le player unit, le circuit est fermé par le contact inverseur P5A-P5B.
Si un ou plusieurs contacts des chiffres du premier et second compteur ne sont pas à zéro, le player unit s’arrête sur le rivet 20 car à ce moment le circuit est ouvert par le contact normalement fermé de Z1 qui s’ouvre suite à l’excitation de Z1.
Une fois les compteurs 1 et 2 à zéro, le circuit est rétabli par tous les contacts en série « reset Switch » qui se trouvent fermés.
Le player unit avance d’un cran, se positionne sur le rivet 21.
Si un ou plusieurs contacts des chiffres du troisième et quatrième compteur ne sont pas à zéro, le player unit s’arrête car à ce moment le circuit est ouvert par le contact normalement fermé de Z2 qui s’ouvre suite à l’excitation de Z2.
Une fois les compteurs 3 et 4 à zéro, le circuit est rétabli par tous les contacts en série « reset Switch » qui se trouvent fermés.
Le player unit continu sa course jusqu’à ce que P5B soit ouvert et que P5A soit fermé.
A ce moment, le contact P5A excite AX et ce relais se déverrouille pour terminer le reset."
sur ce, bonne lecture.
A+
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child