En réalité, quand j'ai fait la mauvaise expérience de la WD40 sur mon Far Out, j'ai eu le même problème à plusieurs reprises. Ce qui perturbe sur ces flippers c'est que durant la phase de reset, la bobine du bonus unit est excitée durant toute la phase de reset et ce même si le bonus unit est déjà à zéro. J'imagine que c'est la seule façon que Gottlieb avait trouvé à l'époque pour remettre la remise à zéro des bonus au cas où on relancerait une partie alors qu'on est déjà en pleine partie? Le bonus unit étant placé sous le plateau juste au niveau de la fin de la rampe de lancement, durant le reset, la puissance de la bobine en plein travail fait d'ailleurs vibrer la porte anti retour en fin de rampe de lancement. Pour moi, il ne s'arrête qu'au reset de la bank.
Quand j'avais le problème, le reset se faisait jusqu'au bout, seul le reset de la bank n'avait pas lieu. Si je la réarmais manuellement, le bonus unit s'arrêtait normalement et la partie pouvait commencer. Me concernant, de mémoire, cela se passait au niveau du moteur 4, un contact gras. Mais c'est de mémoire et je n'ai pas le schéma sous les yeux...
Parenthère à ce sujet, semaine dernière il faisait prèsque 30 degrés dans la verranda où se trouve mon flipper. Et bien la WD40 me crée à nouveau des problèmes. Visiblement, il en reste des traces et par la chaleur, visiblement elle fond et me crée des problèmes de contacts entre la lamelle et le rivet...

Bonne journée,
Raphaël