spirit of 76
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
:-*: je t'ai expliqué plus haut...
Bon, je rentre dans les détails...si tu veux claquer à 69000, tu prends la pin 6 (60 000) et tu la mets dans le 9 (9000).
Par contre pour un chiffre rond, ex: 60000, tu prends la pin 5 (50000) et tu la branches dans le 10000 (50 000 + 10 000 = 60 000).
Je peux pas faire plus.
Bon, je rentre dans les détails...si tu veux claquer à 69000, tu prends la pin 6 (60 000) et tu la mets dans le 9 (9000).
Par contre pour un chiffre rond, ex: 60000, tu prends la pin 5 (50000) et tu la branches dans le 10000 (50 000 + 10 000 = 60 000).
Je peux pas faire plus.
- latini
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
spirit of 76
Bonsoir,
Enfin la peinture de la caisse est terminé.
Je commence le remontage et je fait un peu dans place dans la salle de jeux afin de lui trouver un emplacement.
La peinture au pinceau c'est bien passé, car le motif est assez simple pas comme le 6 millons de dollars man (un avion de chasse).
J'ai mis par dessus un vernis satiné en bombe afin que ce soit facile d'entretien.
Je profite de ce message pour rechercher toujours un porte carte (blanc) en bon etat et aussi une glace de fronton non décolorée et bonne etat.
A+
Enfin la peinture de la caisse est terminé.
Je commence le remontage et je fait un peu dans place dans la salle de jeux afin de lui trouver un emplacement.
La peinture au pinceau c'est bien passé, car le motif est assez simple pas comme le 6 millons de dollars man (un avion de chasse).
J'ai mis par dessus un vernis satiné en bombe afin que ce soit facile d'entretien.
Je profite de ce message pour rechercher toujours un porte carte (blanc) en bon etat et aussi une glace de fronton non décolorée et bonne etat.
A+
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
surf champ
salut guibert désolé peut pas te répondre je suis encore novice sur les flipper par contre j aurais besoin d un renseignement sur le mien j aurai voulu savoir si c était normal sur la rampe du haut sur les 4 lumière seul celle de gauche reste allume en permanent et les autres ne s'allume pas seulement si je fait tourner la cible au milieu en espèrent que tu comprennes je ne connaît pas les termes exacte merci
Re: surf champ
Nous sommes sur un sujet concernant le Spirit of 76. Là j'ai l'impression que tu parles du surf Champ. Dans ce cas, la réponse est oui à ta question.indi a écrit :salut guibert désolé peut pas te répondre je suis encore novice sur les flipper par contre j aurais besoin d un renseignement sur le mien j aurai voulu savoir si c était normal sur la rampe du haut sur les 4 lumière seul celle de gauche reste allume en permanent et les autres ne s'allume pas seulement si je fait tourner la cible au milieu en espèrent que tu comprennes je ne connaît pas les termes exacte merci