Moteur Fast Draw tourne en boucle
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 49
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Moteur Fast Draw tourne en boucle
C'est bizare, le relais H ne doit pas collé à la mise sous tension !?
Quelqu'un a le schéma ?
Quelqu'un a le schéma ?
Flipper actuel : Black rose, Flash Gordon, Black Knight, Fathom
-
Y'a du mieux ! Deux lamelles de contact au niveau des soudures se touchaient sur un des relais de la planche de fond. Maintenant le moteur ne tourne plus en boucle quand le plateau est déconnecté !
Plateau connecté, le relais J des " Add 500 point et bonus unit " se colle/décolle .
Je pense que j'ai aussi mal calé le patin du coup ça met le boxon !!
Le truc c'est que j'y vais à l'aveugle, pas de schéma ni de manuel,
même en mode " sous-marin " sur IPDB rien de dispo !
Quelqu'un aurait une photo du bonus unit en position RESET, merci.
Plateau connecté, le relais J des " Add 500 point et bonus unit " se colle/décolle .
Je pense que j'ai aussi mal calé le patin du coup ça met le boxon !!
Le truc c'est que j'y vais à l'aveugle, pas de schéma ni de manuel,
même en mode " sous-marin " sur IPDB rien de dispo !
Quelqu'un aurait une photo du bonus unit en position RESET, merci.
-
- Dept: 00
- Niveau : Expert
Le shéma est dans ta boite MAIL
-
Merci !
Il me faudrait une photo du bonus count unit qui est sous le plateau au fond a gauche pour que je puisse repositionner correctement le patin rotatif .
Sinon le souci du GI est résolu, c'est une douille qui était en court-circuit sur la rampe des ampoules de bonus.
Il me faudrait une photo du bonus count unit qui est sous le plateau au fond a gauche pour que je puisse repositionner correctement le patin rotatif .
Sinon le souci du GI est résolu, c'est une douille qui était en court-circuit sur la rampe des ampoules de bonus.
-
Si tu démonte tout sans prendre de repère il est certain que l'on a pas le cul sorti des ronces .J'ai le compteur coté paillettes .Le coté patin le premier picot sur le premier plot pour démarrer a 1000.
-
Merci, c'est bien comme cela que je l'avais réglé ! cela ne viens pas de ça !! Le contact 0 est bien fermé et les deux autres ouvert.
Du coup, l'état actuel est que le moteur tourne en boucle dès que je branche dans le fond la première prise du plateau (celle la plus proche de la porte) . De plus, le relais J ad bonus +500 point est appelé en boucle aussi .
Sur le plateau, dès que je lance une partie, toute les lampes When lite clignottes . pas de bille éjecter.
En faite j'avais bien pris des photos, mais ma gamine ma cassée le portable , Boum!!
Peut-être que cela vient d'un contact des banks target, j'ai ce contact (en vert) là mais à quelle target il correspond ?
Du coup, l'état actuel est que le moteur tourne en boucle dès que je branche dans le fond la première prise du plateau (celle la plus proche de la porte) . De plus, le relais J ad bonus +500 point est appelé en boucle aussi .
Sur le plateau, dès que je lance une partie, toute les lampes When lite clignottes . pas de bille éjecter.
En faite j'avais bien pris des photos, mais ma gamine ma cassée le portable , Boum!!
Peut-être que cela vient d'un contact des banks target, j'ai ce contact (en vert) là mais à quelle target il correspond ?
-
On progresse !!
Un contact de target restait fermé ! Le moteur ne tourne plus en boucle
Panne suivante, pas de bille éjectée en fin de reset (le relais O ne colle pas), pas de batteur ni de bumper, les kick hole fonctionnent, les bank de target aussi .
Un contact de target restait fermé ! Le moteur ne tourne plus en boucle
Panne suivante, pas de bille éjectée en fin de reset (le relais O ne colle pas), pas de batteur ni de bumper, les kick hole fonctionnent, les bank de target aussi .
-
Sort le fuse du 24 volts pour le contrôler Si tu le contrôle dans le porte fusible ta mesure sera faussée par les retours
-
Les fusibles et porte fusibles ont été contrôlés et nettoyés, aucun souci de ce coté la !
Quand je lance une partie, le tableau 3 éclairé, et sa se termine par l'éclairage de l'ampoule Game over.
Quand je lance une partie, le tableau 3 éclairé, et sa se termine par l'éclairage de l'ampoule Game over.
-
- Dept: 35
regardes aussi les contacts cibles sur l'arrière qui marquent 500 points, s'il n'y a pas un contact trop près ou un contre-paillette qui ne serait pas bien réglée