
1er redémarrage Gaucho...et ça démarre mal !
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Re: 1er redémarrage Gaucho...et ça démarre mal !
Alors,
Dans le fronton, j'ai regardé le contact du milieu du replay unit comme suggéré par David. Surprise : les 2 fils sont soudés ensemble sur une des pattes du contact....
Le relai K a bien 4 contacts NO ...
Le relai R (115v hold) a bien 1 contact make-break.
Par contre la bobine de ce relai R a une résistance de 1 ohm, ce qui ne me semble pas normal, à moins que cette mesure basse ne soit la conséquence des fils du circuit qui sont soudés dessus.
Je précise que cette bobine est neuve.
Je pense dessouder les fils pour la tester correctement.
Si ce relai ne colle pas, le moteur n'est plus alimenté en 115v et s'arrête. Voilà qui me semble logique ?
Dans le fronton, j'ai regardé le contact du milieu du replay unit comme suggéré par David. Surprise : les 2 fils sont soudés ensemble sur une des pattes du contact....
Le relai K a bien 4 contacts NO ...
Le relai R (115v hold) a bien 1 contact make-break.
Par contre la bobine de ce relai R a une résistance de 1 ohm, ce qui ne me semble pas normal, à moins que cette mesure basse ne soit la conséquence des fils du circuit qui sont soudés dessus.
Je précise que cette bobine est neuve.
Je pense dessouder les fils pour la tester correctement.
Si ce relai ne colle pas, le moteur n'est plus alimenté en 115v et s'arrête. Voilà qui me semble logique ?
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Re: 1er redémarrage Gaucho...et ça démarre mal !
Bonjour Les 2 fils soudées font que la fonction se fait même s'il n'y a pas de crédit ..ATTENTION le moteur est alimenté en 24 volts..Pour ta bobine d'origine la référence A3498 est quasiment introuvable ..Il va falloir prendre une équivalence A 9738..30 ohms ou A 9736 25 ohms..Pour mesurer la valeur d'une bobine il faut pour le moins dessouder un des 2 fils
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Re: 1er redémarrage Gaucho...et ça démarre mal !
Non, je crois que c'est une fausse piste....
Le relai R est le 1er juste à coté du moteur.
Et sur la video, on voit qu'il s'active, donc la bobine n'est pas grillée...
Par contre, je pense qu'il devrait rester collé pour maintenir le 115 v, et ce n'est pas le cas....
MERCI de votre aide....
Le relai R est le 1er juste à coté du moteur.
Et sur la video, on voit qu'il s'active, donc la bobine n'est pas grillée...
Par contre, je pense qu'il devrait rester collé pour maintenir le 115 v, et ce n'est pas le cas....
MERCI de votre aide....
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Re: 1er redémarrage Gaucho...et ça démarre mal !
Contrôle sur la planche du fond ET sur la porte monnayeur si les contacts game over sont bien fermés .Si besoin shunte les fils ..
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Re: 1er redémarrage Gaucho...et ça démarre mal !
A ce stade, ce que je comprends c'est :
le relai K est activé puisque le moteur commence à tourner...
le relai R est bien activé MAIS il se relache, et du coup le moteur n'est plus alimenté et s'arrête.
la question serait donc : pourquoi le relai R ne reste-t-il pas collé ?
le relai K est activé puisque le moteur commence à tourner...
le relai R est bien activé MAIS il se relache, et du coup le moteur n'est plus alimenté et s'arrête.
la question serait donc : pourquoi le relai R ne reste-t-il pas collé ?
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Re: 1er redémarrage Gaucho...et ça démarre mal !
Est tu certain du bon réglage de ton relai Q B sur ta rampe??