Target Alpha problème game over
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
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Re: Target Alpha problème game over
Hé les copains,
Merci de me donner autant d'infos mais c'est dommage de se prendre la tête comme ça...
À ce stade voici ce qui se passe :
- Le coin unit se remet bien en position 0. J'ai nettoyé à nouveau les rivets etc.
- J'ai controlé une fois de plus les relais BX, O et game over
> Toujours pas de game over en fin de partie
> Cette fois les lumières pour la bille et le nombre de joueurs s'allument mais plus le reste du fronton
> Pas de loterie lumière et claquage en fin de jeu (si c'est lié, je ne sais pas)
Je suis dépité de na pas avancer...
Merci de me donner autant d'infos mais c'est dommage de se prendre la tête comme ça...
À ce stade voici ce qui se passe :
- Le coin unit se remet bien en position 0. J'ai nettoyé à nouveau les rivets etc.
- J'ai controlé une fois de plus les relais BX, O et game over
> Toujours pas de game over en fin de partie
> Cette fois les lumières pour la bille et le nombre de joueurs s'allument mais plus le reste du fronton
> Pas de loterie lumière et claquage en fin de jeu (si c'est lié, je ne sais pas)
Je suis dépité de na pas avancer...
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Re: Target Alpha problème game over
hello
j'ai le CANADA DRY qui a le même schéma, j'ai eu ton souci il y a qques années... cela venait du Coin unit (dans mon cas)
en esperant que cela t'aide
cdt
j'ai le CANADA DRY qui a le même schéma, j'ai eu ton souci il y a qques années... cela venait du Coin unit (dans mon cas)
en esperant que cela t'aide
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Re: Target Alpha problème game over
Merci Spectre.
De mon côté le coin unit semble hors de cause. Tout fonctionne nickel, il incrémente et decrémente correctement. Tous les contacts, lamelles en façade et picots/rivets derrière sont OK...
J'en suis au même point qu'au début du post :
> Pas de fin de partie
> pas de loterie (le module tourne au rythme des 100 pts)
> Pas de lumière Billes et joueurs
arf !
De mon côté le coin unit semble hors de cause. Tout fonctionne nickel, il incrémente et decrémente correctement. Tous les contacts, lamelles en façade et picots/rivets derrière sont OK...
J'en suis au même point qu'au début du post :
> Pas de fin de partie
> pas de loterie (le module tourne au rythme des 100 pts)
> Pas de lumière Billes et joueurs
arf !
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Re: Target Alpha problème game over
Je n'ai fait que donner une explication pour que tu comprennes le déroulement de la fin de partie.
Il n'a jamais été question d'autre chose...
Alors si ton coin unit reviens bien à sa position 0 (jusque là on n'en savait rien...) c'est bien la ligne du Game Over à contrôler.
La bobine du relais GO est-elle bonne ? Ou bien est-elle bien collée quand le flip est sous tension ?
As tu vérifier les contacts moteur 2C et 1A ? Attention ils doivent s’actionner pile poil en même temps.
En position 0 les patins du coin unit sont-ils bien calés ?
PS : Tu n'as pas donné de retour suite à mon message concernant ton problème de comptage bonus unit.
Il n'a jamais été question d'autre chose...
Alors si ton coin unit reviens bien à sa position 0 (jusque là on n'en savait rien...) c'est bien la ligne du Game Over à contrôler.
La bobine du relais GO est-elle bonne ? Ou bien est-elle bien collée quand le flip est sous tension ?
As tu vérifier les contacts moteur 2C et 1A ? Attention ils doivent s’actionner pile poil en même temps.
En position 0 les patins du coin unit sont-ils bien calés ?
PS : Tu n'as pas donné de retour suite à mon message concernant ton problème de comptage bonus unit.
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Re: Target Alpha problème game over
OK, vu, je vais essayer de reproduire la panne sur mon Cananda D...
j'avais pourtant la même que toi
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Re: Target Alpha problème game over
Je joins une photo coin unit position Game Over et une position 1 joueur sélectionné (vue sur patin)
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-
- coin unit pos. game over.jpg (101.92 Kio) Vu 492 fois
-
- coin unit pos. 1 joueur C.jpg (106.09 Kio) Vu 492 fois
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Re: Target Alpha problème game over


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Re: Target Alpha problème game over
@ JLT77 mon coin unit est conforme au tien, fin de partie les deux contacts sont fermés, 1 joueur = même position des rivets.
Concernant le comptage de bonus. L'unité balaye bien et compte chaque cible.
C'est vrai qu'à l'époque je n'avais pas de double bonus. Tu fais bien de me le rappeler car dans mon soucis actuel :
> Lorsque tout à l'heure les lumières billes et joueurs fonctionnaient (mais le reste du fronton non) j'avais le double bonus (allumé et fonctionnel)
> Maintenant que je suis comme au début du sujet sans lumières billes et joueurs (mais le fronton et les scores oui) je n'ai plus le double bonus (ni en lumière, ni en fonction)
Concernant le comptage de bonus. L'unité balaye bien et compte chaque cible.
C'est vrai qu'à l'époque je n'avais pas de double bonus. Tu fais bien de me le rappeler car dans mon soucis actuel :
> Lorsque tout à l'heure les lumières billes et joueurs fonctionnaient (mais le reste du fronton non) j'avais le double bonus (allumé et fonctionnel)
> Maintenant que je suis comme au début du sujet sans lumières billes et joueurs (mais le fronton et les scores oui) je n'ai plus le double bonus (ni en lumière, ni en fonction)
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