Bonjour
j'ai récupéré un GTB 300 , il n'y a pas le système d'arrét et d'ejection des boules rouges.
Est ce que quelqu'un pourrait me fournir un schéma éclaté de ce système ou photo de devant et derrière afin d'identifier les composants qu'il me faut.
Merci d'avance.
Christophe.
GTB 300 Animation Backglass
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
GTB 300 Animation Backglass
collection: Humpty dumpty, Sinbad,Space Mission, Winner ,Hayburner2,SuperScore, Olympic Hockey, Jungle Queen, BIG Daddy, Fast Draw,Royal Flush Deluxe, Sword of Fury, Demolition man, Motorcycle, Foreign Legion, NSM Jukebox prestige 120 a, b, c.,
Re: GTB 300 Animation Backglass
Super
Merci
Il va falloir que je trouve les pièces A_16088 et B_16280.
Par hazard, tu n'aurais pas le coté interne, car apparemment il doit y avoir un système qui libère les billes.
merci.
Christophe.
Merci
Il va falloir que je trouve les pièces A_16088 et B_16280.
Par hazard, tu n'aurais pas le coté interne, car apparemment il doit y avoir un système qui libère les billes.
merci.
Christophe.
collection: Humpty dumpty, Sinbad,Space Mission, Winner ,Hayburner2,SuperScore, Olympic Hockey, Jungle Queen, BIG Daddy, Fast Draw,Royal Flush Deluxe, Sword of Fury, Demolition man, Motorcycle, Foreign Legion, NSM Jukebox prestige 120 a, b, c.,
- JLT77
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Le pièce B15396 est actionné par une bobine pour pousser la bille dans le couloir du dessous.
J'ai le 300 mais le fronton n'est pas accessible car stocké derrière d'autres frontons 4 joueurs très lourds.
Et ne peux et ne veux pas demander à ma moitié (elle fait vraiment la moitié de ma personne...
) un coup de main pour y accéder, elle risque de se faite du mal.
Désolé, on est trop vieux pour ces conneries
.
J'ai le 300 mais le fronton n'est pas accessible car stocké derrière d'autres frontons 4 joueurs très lourds.
Et ne peux et ne veux pas demander à ma moitié (elle fait vraiment la moitié de ma personne...
Désolé, on est trop vieux pour ces conneries
merci pour le réponse je continue a chercher l'ensemble
sweep arm B-15396
gate A-16088
salutation
Christophe
sweep arm B-15396
gate A-16088
salutation
Christophe