SWING ALONG
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
Icarus
- Dept: 82
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
SWING ALONG
Bonjour à tous,
je viens d'acquérir un flipper Gottlieb Swing Along, pour aller avec mon Gaucho que je viens de terminer, mais le pauvre il a été sacrément et scandaleusement vandalisé. Il a été repeint entièrement à la bombe argenté, c'est affreux.
TRUC TROP BIZARRE : l'ancien propriétaire avait fixé un câble en cuivre à la bobine du bank relai qui ressortait sous la caisse par un trou pour l'actionner manuellement. C'est fou non ? BREF
Est-ce que quelqu'un aurait le plan ou le schéma pour m'aider dans cette nouvelle restauration ? siouplait.
Je suis également à la recherche des cibles tournantes qui se trouvent au centre du plateau, ça à l'air assez rare comme pièce, si jamais quelqu'un à cela et peut me faire une annonce leboncoin ce serait chouette sinon je vais essayer d'en fabriquer.
Evidemment tous conseils ou autres avertissements seront bienvenus.
MERCI
je viens d'acquérir un flipper Gottlieb Swing Along, pour aller avec mon Gaucho que je viens de terminer, mais le pauvre il a été sacrément et scandaleusement vandalisé. Il a été repeint entièrement à la bombe argenté, c'est affreux.
TRUC TROP BIZARRE : l'ancien propriétaire avait fixé un câble en cuivre à la bobine du bank relai qui ressortait sous la caisse par un trou pour l'actionner manuellement. C'est fou non ? BREF
Est-ce que quelqu'un aurait le plan ou le schéma pour m'aider dans cette nouvelle restauration ? siouplait.
Je suis également à la recherche des cibles tournantes qui se trouvent au centre du plateau, ça à l'air assez rare comme pièce, si jamais quelqu'un à cela et peut me faire une annonce leboncoin ce serait chouette sinon je vais essayer d'en fabriquer.
Evidemment tous conseils ou autres avertissements seront bienvenus.
MERCI
- thebbs
- Dept: 18
- Niveau : Initié
Re: SWING ALONG
Salut, purée, on se demande ce qui peut passer par la tête de ceux qui font un tel boulot. Comment peut on torturer un flip de la sorte
Pour les tourniquets, il faut juste les repeindre en blanc et refaire le décal sur adhésif transparent (scan, retouche sur logiciel photo et impression).
Pour la caisse faudrait récupérer des pochoirs, ou les fabriquer. Là y a du boulot.
Bon courage.
Pour les tourniquets, il faut juste les repeindre en blanc et refaire le décal sur adhésif transparent (scan, retouche sur logiciel photo et impression).
Pour la caisse faudrait récupérer des pochoirs, ou les fabriquer. Là y a du boulot.
Bon courage.
Au chaud: COUNT DOWN, EIGHT BALL CHAMP, EIGH BALL DELUXE, ATTACK FROM MARS, STARGATE, MONSTER BASH, JUNGLE QUEEN, FAST DRAW, CONGO, BIG LEBOWSKI, COUNTERFORCE, LORD OF THE RINGS, BANZAI RUN, CENTAUR, GODFATHER, WOZ, JACK IN THE BOX, DRACULA, CACTUS CANYON REMAKE, SCARED STIFF.
-
Icarus
- Dept: 82
J’ai commencé à faire un point sur les pièces que je vais devoir remplacer si jamais quelqu’un a cela chez lui :
- Bank relai planche de fond (celui que j’ai à été malmené …)
- cloche de fronton
- 09 unit + cloche intégrée (fronton)
- chapeau de bumper 10 points.
- 2 tourniquets cibles centrales.
- 1 décor manquant
Voilà … c’est tout pour le moment !
(Perso - j’aime bien passer par leboncoin c’est beaucoup plus simple et sécurisé qu’autre chose)
- Bank relai planche de fond (celui que j’ai à été malmené …)
- cloche de fronton
- 09 unit + cloche intégrée (fronton)
- chapeau de bumper 10 points.
- 2 tourniquets cibles centrales.
- 1 décor manquant
Voilà … c’est tout pour le moment !
(Perso - j’aime bien passer par leboncoin c’est beaucoup plus simple et sécurisé qu’autre chose)
- litchie85
- Dept: 85
*perso: je oense qu'il y a moins de roublards et plus de passionnés sur ce site que sur LBC 
In:
Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus