Bonjour, j'ai l'impression que la loterie ne fonctionne pas, que cette roue qui tourne (il y a de dessiné le "5" cinq fois, le "4" trois fois, le "3" cinq fois, le "2" cinq fois, le "1" une fois et aussi une étoile.). J'ai démonté la roue pour nettoyer les contacts, j'ai vérifié que une des deux vis noires qui fixe le support du disque soit positionner sur la partie plate de l'axe. (On met une autre vis noire de l'autre côté). Il reste à visser trois vis sur le support. On peut faire bouger un peu le disque pour faire coïncider les contacteurs avec les contacts sur la bakelit.
Question: comment faut-il faire pour bien positionner le disque?
J'espère que vous avez compris ce que j'ai fait, mais c'est pas simple d'expliquer....
Gottlied Paradise, régler le ROTO UNIT
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Gottlied Paradise, régler le ROTO UNIT
Bonjour, déjà ce n'est pas ça la loterie
En additionnant toutes les données que tu dis , on arrive à 20 positions et déjà ce serait surprenant que tu ai 5 fois le 5
J'ai un roto de Masquerade sous les yeux ; il n'y a que 15 positions
Déjà il faut que le système fonctionne très bien ; que quand tu relâches le plongeur de la bobine que le mécanisme ramène le système par les 2 ressorts qui doivent avoir la même force ; quand ça fonctionne bien , il suffit de caler la partie qui tourne au milieu des plots sur la partie fixe
Ce n'est pas facile à faire il faut que tout s'articule bien
En additionnant toutes les données que tu dis , on arrive à 20 positions et déjà ce serait surprenant que tu ai 5 fois le 5
J'ai un roto de Masquerade sous les yeux ; il n'y a que 15 positions
Déjà il faut que le système fonctionne très bien ; que quand tu relâches le plongeur de la bobine que le mécanisme ramène le système par les 2 ressorts qui doivent avoir la même force ; quand ça fonctionne bien , il suffit de caler la partie qui tourne au milieu des plots sur la partie fixe
Ce n'est pas facile à faire il faut que tout s'articule bien
-
- Dept: 34
- Niveau : Débutant
Bonjour Fanfan84, vous avez raison, j’ai mélangé mes notes et en fait il y a 15 troues avec dedans un plexiglas transparent sur lequel est écrit : le 5/ 1fois, le 4/ 3fois, le 3/ 5fois, le 2/ 5fois et 1 étoile. Sur le plateau du flipper il y a 4 trous A/B/C/D disposés en ligne. La roue en question est dessous ces trous et les éclairent en projetant soit par exemple un 1 dans le trou A, un 5 dans le B, ect. Une cible permet à chaque fois de faire tourner la roue et fait changer ainsi le chiffre affecté au A, B...
Le but du jeu est peut-être par exemple lorsque dans le trou A il y a le 5 de projeté par la roue et si le score est pour les unités à 5 de faire tomber la boule dans le trou A pour gagner une partie?
Je connais pas les règles de ce flipper en lien avec cette roue.
Je me souviens d’y avoir joué il y a en gros 50 ans et de faire péter les parties lorsque les troues étaient éclairés en jaune et que la balle passait automatiquement du trou A, B, C, D. Pour l’anecdote, Quelque fois Le gérant du café coupait le courant pour que l’on gagne moins de parties !!
Quoi qu’il en soit j’essaye de le remettre en route et c’est pas facile.
Si vous avez des infos sur comment jouer sur ce gottlieb paradise, comment régler cette fameuse roue qui ne semble pas être la loterie...
Bien cordialement
Le but du jeu est peut-être par exemple lorsque dans le trou A il y a le 5 de projeté par la roue et si le score est pour les unités à 5 de faire tomber la boule dans le trou A pour gagner une partie?
Je connais pas les règles de ce flipper en lien avec cette roue.
Je me souviens d’y avoir joué il y a en gros 50 ans et de faire péter les parties lorsque les troues étaient éclairés en jaune et que la balle passait automatiquement du trou A, B, C, D. Pour l’anecdote, Quelque fois Le gérant du café coupait le courant pour que l’on gagne moins de parties !!
Quoi qu’il en soit j’essaye de le remettre en route et c’est pas facile.
Si vous avez des infos sur comment jouer sur ce gottlieb paradise, comment régler cette fameuse roue qui ne semble pas être la loterie...
Bien cordialement
-
- Dept: 75
- Niveau : Confirmé
On gagne des parties en arrivant au scores réglés et indiqués sur le carton ; on peut modifier ces scores ; donc dans les trous rien à voir sauf si on arrive à un des scores marqué sur la carte
Dans les trous on gagne une boule gratuite quand il y a l'étoile ; peu importe si c'est multiplié par 1 ou 10 ou 100
Dans les trous on gagne une boule gratuite quand il y a l'étoile ; peu importe si c'est multiplié par 1 ou 10 ou 100