Salut à tous ,j ai une bobine hs sur un inder hot cold
Par quelle marque je peux la remplacer svppppp
Flipper inder
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Sputnik 60
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
Re: Flipper inder
Bonjour
La tension est de 24 Volts et plus, un peu comme Williams et Gottlieb.
Si j'étais à ta place, j'achèterais une bobine originale, encore faut-il la trouver.
Si par exemple c'est la bobine d'un batteur qui est foutue, si tu places n'importe quoi, il y aura toujours un batteur plus puissant que l'autre, il faudra donc changer les deux bobines droite et gauche.
Dans ton flipper, il y a probablement plusieurs bobines identiques, il faut noter le numéro et mesurer la bonne bobine, ce sera plus facile pour la recherche.
Salut
La tension est de 24 Volts et plus, un peu comme Williams et Gottlieb.
Si j'étais à ta place, j'achèterais une bobine originale, encore faut-il la trouver.
Si par exemple c'est la bobine d'un batteur qui est foutue, si tu places n'importe quoi, il y aura toujours un batteur plus puissant que l'autre, il faudra donc changer les deux bobines droite et gauche.
Dans ton flipper, il y a probablement plusieurs bobines identiques, il faut noter le numéro et mesurer la bonne bobine, ce sera plus facile pour la recherche.
Salut
-
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Flipper inder
Bonjour, j'ai des bobines mais je ne sais pas de quel appareil ça vient
J'ai des B 02 ; des B 02A ; j'ai une ou deux autres références avec des références dans ce style ; il faudra que je regarde
Merci de me dire si ça vient des flippers INDER ou pas
J'ai des B 02 ; des B 02A ; j'ai une ou deux autres références avec des références dans ce style ; il faudra que je regarde
Merci de me dire si ça vient des flippers INDER ou pas