Bonjour,
Je suis en cours de restauration d'un Canada Dry.
Après pas mal de difficultés (certains relais avaient souffert, lamelles tordues ou insérées dans la mauvaise fente), j'ai réussi à faire fonctionner correctement la séquence de démarrage . J'ai maintenant un nouveau problème ou plutôt 2 mais qui sont sans doute liés.
Lorsque je lance 1 partie (pour 1 seul joueur), lors de la sortie de bille, et après l'éjection, soit le jeu reste en joueur 1 bille 1 (il ne passe pas en bille 2), soit il passe en joueur 4 bille 1 (il manque 1 impulsion au Player Unit).
Malgré une bonne dizaine d'heures à vérifier les contacts concernés d'après le schéma (relais, coin unit, player unit), je n'ai pas trouvé la solution.
C'st pourtant une panne que j'ai déjà rencontrée et résolue, mais la je coince !
Merci aux experts de m'accorder leur aide ...
Problème changement de bille/joueur sur Canada Dry
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 79
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Problème changement de bille/joueur sur Canada Dry
Bonjour,
As tu regardé le contact sous le plateau ( celui de la goulotte sous l'apron ) entre l'outhole et le couloir de lancement de bille.
As tu regardé le contact sous le plateau ( celui de la goulotte sous l'apron ) entre l'outhole et le couloir de lancement de bille.