Bonjour,
Quelles sont les règles pour obtenir une extra bille sur le canada dry ?
J'ai testé en abattant les 15 cibles à la main et je ne déclenche pas l'extra bille .
Je ne comprends pas tout le fonctionnement du jeu.
Merci pour votre aide
Extra bille sur canada dry
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- JLT77
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Extra billesur canada dry
Bonjour,
abattre les 10 cibles du haut allume le Spécial et l'extra ball des couloirs hauts de droite.
Abattre les cinq cibles DRINK allume l'extra ball du couloir en haut a gauche.
Et il faut passer dans ces couloirs quand ils sont allumés pour obtenir la bille supplémentaire ou bien claquer une partie dans le couloir Spécial.
abattre les 10 cibles du haut allume le Spécial et l'extra ball des couloirs hauts de droite.
Abattre les cinq cibles DRINK allume l'extra ball du couloir en haut a gauche.
Et il faut passer dans ces couloirs quand ils sont allumés pour obtenir la bille supplémentaire ou bien claquer une partie dans le couloir Spécial.
-
MGM
- Dept: 28
- Niveau : Initié
Re: Extra billesur canada dry
Merci de vos réponses,
Donc le fait de descendre les 10 cibles devrait allumer l'extra bille.
J'essaie de suivre le schéma , mais je ne vois pas ou se trouve ce contact sur la ligne du relais "extra ball" 5 POS.SEQ.COMPLETED SW
Merci
Donc le fait de descendre les 10 cibles devrait allumer l'extra bille.
J'essaie de suivre le schéma , mais je ne vois pas ou se trouve ce contact sur la ligne du relais "extra ball" 5 POS.SEQ.COMPLETED SW
Merci
-
MGM
- Dept: 28
- Niveau : Initié
Re: Extra bille sur canada dry
Bonjour,
Ca fonctionne, merci
en fait le contact du relais E était mal réglé, je l'ai nettoyé et réglé correctement et maintenant ça fonctionne.
J'en ai profité pour repérer les contacts "5 et 10 POS .SEQ.COMPLETED SW " ce sont les contacts qui sont au milieu des blocs de cibles et qui ne sont actionnés que quand toutes les cibles sont tombées.
Bon Week end
Ca fonctionne, merci
en fait le contact du relais E était mal réglé, je l'ai nettoyé et réglé correctement et maintenant ça fonctionne.
J'en ai profité pour repérer les contacts "5 et 10 POS .SEQ.COMPLETED SW " ce sont les contacts qui sont au milieu des blocs de cibles et qui ne sont actionnés que quand toutes les cibles sont tombées.
Bon Week end