Manuel d’entretien Gottlieb EM après 1960
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 54
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Manuel d’entretien Gottlieb EM après 1960
Bonjour, je suis intéressé par les 2 versions (anglaise et française) si vous voulez bien me les adresser par mail, se serait super. vous en remerciant d’avance, cordialement et bonne année 2024.
-
- Dept: 49
Bonjour
Normalement c’est dans ta boîte mail
Pour ceux qui l’on déjà reçu, n’hésitez pas à la partager au besoin, c’est l’objectif
Pas nécessaire que ça soit moi qui réponde aux demandes
Normalement c’est dans ta boîte mail
Pour ceux qui l’on déjà reçu, n’hésitez pas à la partager au besoin, c’est l’objectif
Pas nécessaire que ça soit moi qui réponde aux demandes
-
- Dept: 00
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Expert
Bonjour IL faut te faire une raison La France est devenue un pays d'assistés et l'habitude est prise de demander et de recevoir mais partager c'est a sens unique sinon c'est une notion abstraite qui a tendance a être considérée comme obsolète .. A mon avis ta demande est un vœux pieux ..
-
- Dept: 49
Bonjour David
Je fais peut être preuve de naïveté mais je préférai préciser au cas où certains hésitaient à partager
Merci de m’avoir fait remarquer que je viens de l’autre monde
En ce qui me concerne, j’ai eu l’occasion de faire de belles rencontres et suis persuadé que j’en ferai encore, tout n’est pas perdu
Je fais peut être preuve de naïveté mais je préférai préciser au cas où certains hésitaient à partager
Merci de m’avoir fait remarquer que je viens de l’autre monde
En ce qui me concerne, j’ai eu l’occasion de faire de belles rencontres et suis persuadé que j’en ferai encore, tout n’est pas perdu
-
- Dept: 45
Bonjour,
je découvre ce manuel.... il m'intéresse car suite à un problème de santé ( mémoire ) j'ai tout perdu sur le fonctionnement et les causes de panne. Suis possesseur d'un Thoro Bredde 65
Merci.
je découvre ce manuel.... il m'intéresse car suite à un problème de santé ( mémoire ) j'ai tout perdu sur le fonctionnement et les causes de panne. Suis possesseur d'un Thoro Bredde 65
Merci.
-
- Dept: 59
Bonjour, je suis intéressé par la doc. Je suis justement occupé à la remise en route d'un Gotllieb ( HAPPY CLOWN). J'ai quelques petit problèmes à résoudre, je viens d'ailleurs d'envoyer un post., donc je pense que se serait bienvenu. Yves.