Réglage open gate Royal Flush
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Flanker
- Dept: 12
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Réglage open gate Royal Flush
Salut à tous
Mon problème:
L’open gare se referme au passage de la bille mais très aléatoirement
Soyons plus clair, la porte s’ouvre bien au passage dans le couloir de droite mais quand la bille sort par la porte une fois sur trois elle se referme, si je laisse le doigt appuyé longtemps sur le l’interrupteur du plateau le courant se coupe et la bobîne relâche la porte, on dirait que le courant se coupe pas avec le passage de la bille même si je règle très vin mon contact de bobine
Comment puis je régler ce problème?
Merci
Mon problème:
L’open gare se referme au passage de la bille mais très aléatoirement
Soyons plus clair, la porte s’ouvre bien au passage dans le couloir de droite mais quand la bille sort par la porte une fois sur trois elle se referme, si je laisse le doigt appuyé longtemps sur le l’interrupteur du plateau le courant se coupe et la bobîne relâche la porte, on dirait que le courant se coupe pas avec le passage de la bille même si je règle très vin mon contact de bobine
Comment puis je régler ce problème?
Merci
En recherche d’un Amazing Spiderman ou un Harlem globe totters
- Sputnik 60
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
Re: Réglage open gate Royal Flush
Bonjour
Voici le fonctionnement:
La bille passe plus ou moins rapidement sur le contact right Side Rollover Sw, la bobine EX colle une fraction de seconde ou plus, le contact (contact de maintient) normalement ouvert sur EX se ferme et cette bobine reste collée grâce aussi au contact normalement fermé du Runway Sw, la bille passe enfin sur ce contact Runway Sw ce qui décolle la bobine.
Il y a aussi un contact concerné sur le P.
Voici ce que tu pourrais faire, tu ouvres cette petite porte et tu frappes le plateau près de cette porte en regardant en même temps sous le plateau ce qui se passe, avec un peu de chance tu verras cette panne.
Il faudra probablement nettoyer et régler les deux lamelles de EX.
Salut
Voici le fonctionnement:
La bille passe plus ou moins rapidement sur le contact right Side Rollover Sw, la bobine EX colle une fraction de seconde ou plus, le contact (contact de maintient) normalement ouvert sur EX se ferme et cette bobine reste collée grâce aussi au contact normalement fermé du Runway Sw, la bille passe enfin sur ce contact Runway Sw ce qui décolle la bobine.
Il y a aussi un contact concerné sur le P.
Voici ce que tu pourrais faire, tu ouvres cette petite porte et tu frappes le plateau près de cette porte en regardant en même temps sous le plateau ce qui se passe, avec un peu de chance tu verras cette panne.
Il faudra probablement nettoyer et régler les deux lamelles de EX.
Salut
- Flanker
Bon je pense avoir réussi à régler l’ouverture et la fermeture.
Mais maintenant je n’arrive pas à régler la bonne amplitude d’ouverture une fois pas assez ouverte une fois pas assez fermé
Quand j’arrive à avoir la bonne ouverture la fermeture n’est pas complète et quand j’arrive à avoir la bonne fermeture l’ouverture n’est pas assez grande
Dur dur
Mais maintenant je n’arrive pas à régler la bonne amplitude d’ouverture une fois pas assez ouverte une fois pas assez fermé
Quand j’arrive à avoir la bonne ouverture la fermeture n’est pas complète et quand j’arrive à avoir la bonne fermeture l’ouverture n’est pas assez grande
Dur dur
En recherche d’un Amazing Spiderman ou un Harlem globe totters
- Sputnik 60
- Dept: 000
Bonjour
Y a-t-il bien un clou d'arrêt sur le plateau à la position fermée ?
Parfois, il faut plier quelque part, mais normalement, on y arrive toujours.
Salut
Y a-t-il bien un clou d'arrêt sur le plateau à la position fermée ?
Parfois, il faut plier quelque part, mais normalement, on y arrive toujours.
Salut
- rene gillet
- Dept: 030
Ne t'inquiéte pas. Avec ce genre de réflexion, Sputnik 60 a fini de t'aider. Dorénavant tu te débrouilleras tout seul !
- Flanker
Ce n’était pas agressif et je te trouve un peu sévère
Pas grave
Il y en a d’autres qui accepterons de m’aider
Bonne journée
Pas grave
Il y en a d’autres qui accepterons de m’aider