Calage player unit RECEL
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 35
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Calage player unit RECEL
dans la ligne du player-unit, mais ils n'existent peut être pas
la bonus est bien remonté à la position 1000, il y a un contact J dans le circuit?
voir les contacts du roto bonus à la position zéro
la bonus est bien remonté à la position 1000, il y a un contact J dans le circuit?
voir les contacts du roto bonus à la position zéro
-
- Dept: 89
Bonjour,
Grâce à un copain qui a le même flipper, j'ai pu comparer les player unit et constater que le mien était bien décalé : la came noire (P5A/P5B) était décalée d'un demi-tour, le roto avait également été décalé, sans doute pour tenter de compenser le décalage de la came. C'était sans doute l'oeuvre d'un bricolo du dimanche non averti....
Une fois tout remis en place, la séquence de démarrage fonctionne normalement.
Merci pour votre aide.
Grâce à un copain qui a le même flipper, j'ai pu comparer les player unit et constater que le mien était bien décalé : la came noire (P5A/P5B) était décalée d'un demi-tour, le roto avait également été décalé, sans doute pour tenter de compenser le décalage de la came. C'était sans doute l'oeuvre d'un bricolo du dimanche non averti....
Merci pour votre aide.
- JLT77
- Dept: 77
- Niveau : Confirmé
oui bien que difficilement imaginable pour un vrai bricoleur en mécanique, un mauvais remontage de cette unité était la seule explication...
On a souvent du ma à imaginer ce qui a pu bien se passer dans la tête (ou pas) d'ancien propriétaire.
Tu ne peux pas savoir le nombre d'aberration que j'ai pu trouver en dépannant ou restaurant des flips...
On a souvent du ma à imaginer ce qui a pu bien se passer dans la tête (ou pas) d'ancien propriétaire.
Tu ne peux pas savoir le nombre d'aberration que j'ai pu trouver en dépannant ou restaurant des flips...
- Flanker
- Dept: 12
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Débutant
Salut à tous
Tu nous dit que tu avais la came du p5a et p5b decalé, mais si le 4eme tableau première bille s’allumait avant le premier tableau première bille cela veut dire que la 4eme cames n’était pas bien calé non plus.
Tu nous dit que tu avais la came du p5a et p5b decalé, mais si le 4eme tableau première bille s’allumait avant le premier tableau première bille cela veut dire que la 4eme cames n’était pas bien calé non plus.
En recherche d’un Amazing Spiderman ou un Harlem globe totters
-
Salut,
Non, seule la 5ème came était décalée d'un demi- tour. L'ergot activait P5A/P5B alors que la 4ème came activait les contacts J4.Une fois la 5ème came remise en place, sans toucher aux autres, tout est rentré dans l'ordre.
Non, seule la 5ème came était décalée d'un demi- tour. L'ergot activait P5A/P5B alors que la 4ème came activait les contacts J4.Une fois la 5ème came remise en place, sans toucher aux autres, tout est rentré dans l'ordre.
- mouno89
Un grand merci au copain qui a trouvé la panne.....JOGARJO a écrit : ↑ven. 13 09, 2024 17:01Bonjour,
Merci pour votre aide.
Que du plaisir sur la remise en route d'un flip méca !!!