Gros soucis surf champ
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 48
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Gros soucis surf champ
Bonjour à tous j’ai récupérer un surf champ
J’ai bien commencer la restauration mais au remontage je me suis aperçu que quelque chose clochait
Au moment de remettre les broches dans le fronton j’ai vu une différence de taille !
J’ai dans le fronton deux femelles à la verticale
Une fait 2x5 et l’autre 2x4
Et venant de la planche de fond j’ai une 2x6
Je t du plateau de jeu une 2x5
Cette incohérence me paraît vraiment bizarre …
Je vous joins les photos, qu’en pensez vous ?
J’ai bien commencer la restauration mais au remontage je me suis aperçu que quelque chose clochait
Au moment de remettre les broches dans le fronton j’ai vu une différence de taille !
J’ai dans le fronton deux femelles à la verticale
Une fait 2x5 et l’autre 2x4
Et venant de la planche de fond j’ai une 2x6
Je t du plateau de jeu une 2x5
Cette incohérence me paraît vraiment bizarre …
Je vous joins les photos, qu’en pensez vous ?
-
- Dept: 00
- Niveau : Expert
Re: Gros soucis surf champ
Bonjour Voilà ce que tu dois avoir Flèche rouge la broche vient du plateau 2x4 Flèche blanche la broche vient de la planche du fond. 2x5 .A mon avis il y a une erreur ..Mets nous une photo CLAIRE de la mécanique et des broches du fronton et de ta planche du fond
-
- Dept: 48
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
Bonjour,
Je n’ai pas inversé les broches
Pour les broches horizontales de 20 et 14 plots tout corresponds même les couleurs de fils
Sur les broches 8 et 10 femelles du fronton par contre il y’a un soucis les mâles font 10 et 12
Par rapport à tes rectangles de couleurs il y’a une rangée de plots en plus par connecteur mâle par rapport aux femelles
Voici les photos
Je n’ai pas inversé les broches
Pour les broches horizontales de 20 et 14 plots tout corresponds même les couleurs de fils
Sur les broches 8 et 10 femelles du fronton par contre il y’a un soucis les mâles font 10 et 12
Par rapport à tes rectangles de couleurs il y’a une rangée de plots en plus par connecteur mâle par rapport aux femelles
Voici les photos
-
- Dept: 00
- Niveau : Expert
Je suppose que tu ne l'à jamais vu tourner ?? Question Les couleurs des fils des broches mâles du plateau correspondent' elles a la couleur des fils des broches femelles de la planche du fond ???