sequence de demarrage
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- poye
- Dept: 42
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
sequence de demarrage
Bonjour,il existe sur le forum des explications et etapes successives quand au démarrage des meca bally,williams et gottlieb 70's.Serait il possible d'avoir la sequence de jeu d'un gottlieb des annes 60? merci
-
- Dept: 49

Re: sequence de demarrage
Bonjour
Regarde sur la bible Marvin pour les électromécaniques, il y un lien sur le forum avec la traduction
Merci au passage à son auteur
C’est aussi indiqué dans les manuels Gottlieb !!
Regarde sur la bible Marvin pour les électromécaniques, il y un lien sur le forum avec la traduction
Merci au passage à son auteur

C’est aussi indiqué dans les manuels Gottlieb !!
-
- Dept: 01
- Pas vu depuis 1 an(s)

bonjour
je suis nouvel arrivant ,comment puis je poser une question sur sujet bien precis?
merci
BJ
je suis nouvel arrivant ,comment puis je poser une question sur sujet bien precis?
merci
BJ
- Franckb78
- Dept: 78
- Niveau : Initié
je dirais que 99,99% des sujets précis relatifs aux EM ont été traités ici ou là, en particulier dans la bible Marvin.
Alors oui, faut lire et relire pour se mettre dans le bain.... ou poser sa question en espérant qu'un autre réfléchisse.
Alors oui, faut lire et relire pour se mettre dans le bain.... ou poser sa question en espérant qu'un autre réfléchisse.