Décompte bonus sur jumping jack
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- ben17
- Dept: 17
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Décompte bonus sur jumping jack
Bonjour
Je cherche un heureux propriétaire d'un Jumping Jack (Gottlieb 2 joueurs) afin de me dire comment se passe le décompte du bonus à l'issue de la perte de la bille.
Merci.
Je cherche un heureux propriétaire d'un Jumping Jack (Gottlieb 2 joueurs) afin de me dire comment se passe le décompte du bonus à l'issue de la perte de la bille.
Merci.
-
- Dept: 00
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Expert
Re: Décompte bonus sur jumping jack
Bonjour Comment se passe le décompte du bonus sur mon jumping jack ..IL se passe très bien merci
.. Mais pour le sens du fonctionnement c'est le suivant La bille tombe dans le trou (outhole) le décompte du bonus se fait et ferme le contact sur ce compteur quand il est a zéro et le relai outhole est appelé et éjecte la bille.

- ben17
- Dept: 17
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
Bonjour,
il se fait par "tranches de 1000 points" ?
Sur le flipp, j'entends bien le mécanisme mais les points ne sont pas forcement tous transférés sur l'afficheur.
Merci de votre aide et réponses.
il se fait par "tranches de 1000 points" ?
Sur le flipp, j'entends bien le mécanisme mais les points ne sont pas forcement tous transférés sur l'afficheur.
Merci de votre aide et réponses.
-
- Pas vu depuis 8 mois
Bonjour Il peut y avoir plusieurs causes..
1 le relai 1000 points contacts oxydés ou mal réglés .Pour TOUS les contacts il ne suffit pas de les regarder et de dire ""Ils semblent bons"" il faut les tester manuellement et voir si quand ils se ferment les paillettes s'accompagnent bien pour que le contact soit franc .
2 Le compteur de points Voir en le manœuvrant manuellement s'il n'a pas de dur mécanique..
3 Les contacts du compteur bonus .Les vérifier et les nettoyer si besoin.
4 Vérifier les contacts du relai CX
5 Vérifier les contacts du relai Q
6 Sur le moteur contact 1A
Tiens nous au courant..
1 le relai 1000 points contacts oxydés ou mal réglés .Pour TOUS les contacts il ne suffit pas de les regarder et de dire ""Ils semblent bons"" il faut les tester manuellement et voir si quand ils se ferment les paillettes s'accompagnent bien pour que le contact soit franc .
2 Le compteur de points Voir en le manœuvrant manuellement s'il n'a pas de dur mécanique..
3 Les contacts du compteur bonus .Les vérifier et les nettoyer si besoin.
4 Vérifier les contacts du relai CX
5 Vérifier les contacts du relai Q
6 Sur le moteur contact 1A
Tiens nous au courant..
-
- Pas vu depuis 8 mois
Bonjour Parfait si cela fonctionne et surtout merci pour le retour ...C'est tellement rare pour être souligné...