Freedom problème 10pts
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 08
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Freedom problème 10pts
Bonjour,
J ai un problème avec mon freedom mécanique. Je l ai bien nettoyé il a fonctionné pendant 1mois et là : quand je tape un bumper ou un élastique ou un spinner toutes les bobine (roue du centre, loterie et xylophone) liées au 10 pts restent collés et les 10 points ne se mettent pas au compteur. Ça le fait sur tous les joueurs et toutes les billes. Quelqu’un aurait il une idée ? Merci d avance pour votre aide. Cordialement. Vincent
J ai un problème avec mon freedom mécanique. Je l ai bien nettoyé il a fonctionné pendant 1mois et là : quand je tape un bumper ou un élastique ou un spinner toutes les bobine (roue du centre, loterie et xylophone) liées au 10 pts restent collés et les 10 points ne se mettent pas au compteur. Ça le fait sur tous les joueurs et toutes les billes. Quelqu’un aurait il une idée ? Merci d avance pour votre aide. Cordialement. Vincent
-
- Dept: 00
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Expert
Re: Freedom problème 10pts
Bonjour Gratte et surtout règle les contacts de ton relai 10 points IL faut que les contacts quand la bobine est appelée se ferment bien ..
-
- Dept: 08
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Merci c était ça. Par contre je ne comprends pas comment ça arrive. Il a bien marché pendant 1mois et j avais tout nettoyé. Je ne vais pas passer 20h par mois à frotter et ajuster les contacts? Encore merci pour la résolution du pb.
-
- Dept: 00
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Expert
Si tes contacts sont réglés trop juste a savoir qu'ils ne se ferment pas bien donc que le contact se fait en s'effleurant le contact charbonne et te donne cette panne..Si cela s'est produit sur ce relai il faut t'attendre a la même chose sur d'autres et si tu ne veut pas passer ton temps a ouvrir la machine tous les jours je te préconise de passer en revue TOUS tes relais..MAIS ceci n'est qu'un conseil ...