Remise en rouge williams casanova
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Remise en rouge williams casanova
Bonjour à tous, je remet en marche un williams casanova et il reste quelques problèmes que je ne trouve pas. Si je met le game over relay sur game over, j'appuie sur le bouton gauche et le flipper s'allume. Jactionne le crédit et la partie démarre avec le reset. J'appuie une nouvelle fois sud me bouton start et j'ai bien le deuxième joueur. Par contre me outhole ne détecte pas la bille et en actionnant le contact le relais ne s'actionne pas non plus. Aucun contacts plateau ne fonctionnent et aucun points ne se marquent. Pas de bumper non plus. En fait, j'ai l'impression qu'il n'y a aucune solenoide qui s'activent à part le lock relay et reset relay. J'ai vérifié le tilt relay et les contacts on l'air bon. Le slam de porte est ponté et celui de la planche de fond fonctionne bien. Si quelqu'un aurait une piste pour ce problème qui doit être lié à mon avis......merci à tous 
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Re: Remise en rouge williams casanova
je m'auto réponds
Un contact du reset relais n'était pas correctement fermé. Tout est rentré dans l'ordre. Merci à.....moi