""Si tu as un doute sur la vitesse du moteur, tu comptes les tours par minute, le nombre de tours est inscrit dessus, je te conseille de le laisser tourner 30 secondes pas plus, et de diviser la vitesse par deux.""
'il faut multiplier par deux,
je pense que 15 secondes ce serait mieux multiplié par 4, williams tourne 28 à 32 tours/minute suivant les modèles; gottlieb 26 t/m
Flipper fonctionnant au ralenti
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Flipper fonctionnant au ralenti
Bonjour,
Merci à tous pour ces infos. J'espère que l'huile pour Skoda fonctionnera
.
Concernant le moteur, on parle bien de ce moteur-ci ?
Il faut huiler ces engrenages-ci ?
Je ne comprends pas comment compter le nombre de tours. Le moteur ne tourne pas en continu. Il ne tourne que lorsqu'on score ou lance une partie...
Que votre journée soit belle,
Mik
Merci à tous pour ces infos. J'espère que l'huile pour Skoda fonctionnera
Concernant le moteur, on parle bien de ce moteur-ci ?
Il faut huiler ces engrenages-ci ?
Je ne comprends pas comment compter le nombre de tours. Le moteur ne tourne pas en continu. Il ne tourne que lorsqu'on score ou lance une partie...
Que votre journée soit belle,
Mik
- Franckb78
- Dept: 78
- Niveau : Initié
il tourne quand UN des switches disposés en // est activé, pourquoi ce "Le moteur ne tourne pas en continu. Il ne tourne que lorsqu'on score ou lance une partie...
Si il suffisait de 50 cycles de suites pour griller un moteur, les exploitants auraient passés leur vie à remplacer des moteurs.
Donc t'en trouves un (switch), tu lances et tu observes sans perdre de temps avec des calculs parceque le sens commun devrait normalement te dire: ca tourne parfaitement, ca tourne chaotiquement, faut que j'arrange ça.
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Merci Franck !
J'ai lu quelques documents sur les EM mais on n'y fait pas souvent mention des Zaccaria. Je sais que le fonctionnement n'est pas très différent mais je préfère demander que de tripoter au hasard...
Alors, après test, il semble que le moteur ralentisse par cycle irrégulier. J'ai retiré quelques "boulettes" de graisse qui me semble un peu épaisse. J'ai mis quelques gouttes d'huile. Je vais observer à l'usage. Sinon je démonterai mais je ne suis pas très à l'aise à l'idée de dessouder la bobine pour sortir le moteur...
Bonne journée
Mik
J'ai lu quelques documents sur les EM mais on n'y fait pas souvent mention des Zaccaria. Je sais que le fonctionnement n'est pas très différent mais je préfère demander que de tripoter au hasard...
Alors, après test, il semble que le moteur ralentisse par cycle irrégulier. J'ai retiré quelques "boulettes" de graisse qui me semble un peu épaisse. J'ai mis quelques gouttes d'huile. Je vais observer à l'usage. Sinon je démonterai mais je ne suis pas très à l'aise à l'idée de dessouder la bobine pour sortir le moteur...
Bonne journée
Mik
- Franckb78
- Dept: 78
- Niveau : Initié
Pinceau, white spirit, air libre, chiffon sous le moteur pour éviter d'entre foutre partout, t'inquiètes pas, en le tripotant il ne se transformera pas en fusée Saturn5.