Rondelle moteur tourne ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- NEOGEO72
- Dept: 72
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Rondelle moteur tourne ?
Bonjour
Je suis en pleine restauration de mon flipper recel Space race. En tournant le moteur a la main . Je suis novice, j'ai vu un axe comme une vis sans fin ... Mais mon interrogation ? C'est qu'il y a une partie du moteur, une couronne qui tourne toute seule autour de l'axe au niveau de l'aimant. Elle ne devrait pas être fixée ? Au niveau de la fleche rouge de la photo, C'est normal ? Merci
Je suis en pleine restauration de mon flipper recel Space race. En tournant le moteur a la main . Je suis novice, j'ai vu un axe comme une vis sans fin ... Mais mon interrogation ? C'est qu'il y a une partie du moteur, une couronne qui tourne toute seule autour de l'axe au niveau de l'aimant. Elle ne devrait pas être fixée ? Au niveau de la fleche rouge de la photo, C'est normal ? Merci
-
- Dept: 00
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Expert
Re: Rondelle moteur tourne ?
Bonjour Rien d'anormal C'est ce qui entraine le moteur quand il est sous tension.
-
- Dept: 00
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Expert
Quand le moteur est en fonction le cylindre monte en tournant et fait tourner le moteur
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Débutant
Ta "rondelle", n'est autre que le rotor du moteur !