Salut, si tu mesures la continuité avec un contrôleur en position Ohmmètre, cela ne sert à rien car il y a des retours par les différents solénoïdes.
Sur un flip mécanique il faut soit débrancher un coté pour vérifier une continuité soit prendre des tensions, la meilleurs façon mais cela demande de la vigilance et des connaissances.
Panne Fast Draw
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 94
- Collec Perso: 10 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Panne Fast Draw
Bonjour, ok je vais contrôler avec tes recommandations. Merci. 

-
- Pas vu depuis 1 mois
Bonjour,
Je trouve toujours pas, j'ai fait une pause dans le dépannage et à la reprise c'est pratiquement pire : le reset ne s'arrête pas, relais U en contact bruyant en position collée, à chaque fois que j'active au doigt les relais il y a un effet sur le disque de reset mais c'est tout. Les bobines sont ok c'est sûr. Les compteurs (rouleaux) ne tournent plus, bref la cata.
Je trouve toujours pas, j'ai fait une pause dans le dépannage et à la reprise c'est pratiquement pire : le reset ne s'arrête pas, relais U en contact bruyant en position collée, à chaque fois que j'active au doigt les relais il y a un effet sur le disque de reset mais c'est tout. Les bobines sont ok c'est sûr. Les compteurs (rouleaux) ne tournent plus, bref la cata.
-
- Pas vu depuis 1 mois
Après réglage des lamelles des relais Ax, Bx, S etc etc toujours pas d'améliorations. Le relais Bx n'a aucune incidence sur le cycle du démarrage (lorsque sous tension je le manipule dans les 2 sens). Autre symptôme, même si aucune séquence de jeu fonctionne les batteurs, les champis bref les contacts du plateau fonctionnent aux sollicitations des boutons mais sans impact sur les points aux rouleaux, ni sur le xylophone.