Target Alpha problème décompte Bonus
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- RedBaron
- Dept: 69
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non

Target Alpha problème décompte Bonus
Bonjour à tous,
J'avance dans la remise en route de mon Target Alpha.
Tout tourne rond à l'exception de la loterie (je m'y pencherai à la toute fin) et de la fin du décompte des bonus.
J'ai un problème sur la dernière cible (la plus à droite de la banque de 5 cibles). Elle semble correspondre à la quinzième et dernière sur le bonus unit.
Elle s'allume et marque les point lorsqu'elle est descendue mais c'est la seule qui ne crédite pas son bonus en perte de bille.
Les 14 autres fonctionnent nickel (1000 points de bonus en bille 1 et 2 et 2000 points en bille 3)
Merci pour vos éclairages !
J'avance dans la remise en route de mon Target Alpha.
Tout tourne rond à l'exception de la loterie (je m'y pencherai à la toute fin) et de la fin du décompte des bonus.
J'ai un problème sur la dernière cible (la plus à droite de la banque de 5 cibles). Elle semble correspondre à la quinzième et dernière sur le bonus unit.
Elle s'allume et marque les point lorsqu'elle est descendue mais c'est la seule qui ne crédite pas son bonus en perte de bille.
Les 14 autres fonctionnent nickel (1000 points de bonus en bille 1 et 2 et 2000 points en bille 3)
Merci pour vos éclairages !
" L'Homme naît naturellement bête et méchant " Professeur Choron
- RedBaron

Re: Target Alpha problème décompte Bonus
J'ai pas arrêté de tout vérifier cet aprèm et je n'ai ni soudure cassée ni contact défectueux sur les rampes... Je ne sais plus ou donner de la tête...
- RedBaron

En fin de balayage les picots se trouvent bien sur les deux derniers plots de contact
- RedBaron

... Mais en fait tu as raison et merci de m'avoir montré la voie :
Je m'obstinais à régler la fin du balayage pour que le contact soit sur les deux rivets alors qu'en fait il faut une position supplémentaire ou aucun picot ne fait contact.
Par contre, je ne sais pas quelle diablerie vient de s'ajouter depuis mon réglage car désormais, toutes les cibles donnent bien leur bonus en fin de bille mais à la troisième bille le bonus n'est pas doublé...
Faut le moral et la patience pu**** !
- JLT77
- Dept: 77
- Niveau : Confirmé
Je n'ai pas voulu insister mais je m'en gourais un peu...
Mais n'ayant pas mon Canada a portée de main je ne me rappelais plus la position exacte des patins en pos.0.
Pour ton double bonus, K se colle t'il en 3eme bille ?

Mais n'ayant pas mon Canada a portée de main je ne me rappelais plus la position exacte des patins en pos.0.
Pour ton double bonus, K se colle t'il en 3eme bille ?