Bonjour à tous.
Après 15 jours sans soucis avec le flip, problème sur une bobine qui à grillé.
C'est la 2eme fois que je la change. Comme je ne voyais pas çà référence, j'ai regarder ces voisines, principalement des A9735.
Ma question : Quel modèle dois je prendre ? J'ai vu des A9742 et A9746 et comme je ne suis pas un cador je préfère demander avant de commander n'importe quoi.
Merci d'avance.
Bobine AMI Hot Race ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Bobine AMI Hot Race ?
Bonsoir, il faudrait que tu nous donnes le nom du relais et il y a peut-être une petite lettre sur le relais ou sur un bandeau en papier ou si toi tu sais à quoi sert ce relais
- JLT77
- Dept: 77
- Niveau : Confirmé
bonsoir,
ce sont des références Gottlieb ca...?
Les A9735 sont prévue pour travailler un bref instant comme des relais de points par exemple, si ton relais reste collé longuement pas étonnant que la bobine crame.
Si c'est le cas de ton relais il faut plutôt prendre A9740, A9742 ou A9738.
ce sont des références Gottlieb ca...?
Les A9735 sont prévue pour travailler un bref instant comme des relais de points par exemple, si ton relais reste collé longuement pas étonnant que la bobine crame.
Si c'est le cas de ton relais il faut plutôt prendre A9740, A9742 ou A9738.
- rico35
- Dept: 35
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
Bonjour.
Merci pour vos réponses.
Pour l’étiquette sur la bobine ça devait être C. Une dizaines de bobine alignées sur la planche du fond. Pas de schéma et pas d'info sur la planche.
Effectivement se sont des référence de Bobines Gottlieb. AMI (fabriquant du flip ) était le fabriquant des flipper mécaniques pour le marché européen. Et quand Gottlieb a arrêté de faire des flippers mécaniques, AMI en à fabriquer à ça marque.
Merci pour vos réponses.
Pour l’étiquette sur la bobine ça devait être C. Une dizaines de bobine alignées sur la planche du fond. Pas de schéma et pas d'info sur la planche.
Effectivement se sont des référence de Bobines Gottlieb. AMI (fabriquant du flip ) était le fabriquant des flipper mécaniques pour le marché européen. Et quand Gottlieb a arrêté de faire des flippers mécaniques, AMI en à fabriquer à ça marque.