ok, je l'ai fait plusieurs fois:
1ère fois: quand j'ai appuyé sur le bouton il ne s'est rien passé. En mettant une pièce çà fonctionne je peux jouer. J'ai arrêté j'ai remis une pièce, pas de RAZ.
2ème fois (comme tu as dit: armement des banks manuel, compteur 1 pour chaque rouleau): quand j'ai appuyé sur le bouton il ne s'est rien passé. Avec une pièce, les compteurs se sont remis à zéro, le singe a sonné cinq fois puis le moteur ne s'arrête plus de tourner.
3ème fois: quand j'ai appuyé sur le bouton il ne s'est rien passé. Avec une pièce, alors qu'avant, les compteurs se remettaient à zéro, cette fois le rouleau des unités ne bouge pas et reste à 1 donc là normal que le moteur tourne.
4ème fois: identique 3 ème fois.
Central Park
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- JLT77
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Central Park
Pour le moment on se fout que le flipper ne démarre pas par le bouton de porte, le principale c'est qu'il démarre.
C'est le deuxième cas qui m'intéresse, entends tu les 3 claquements de bank ?
Le moteur tourne toujours, as tu vérifié comme déjà demandé en quel état est DB à ce moment ?
De toute façon tu as surement un problème avec les 3 contacts des rouleaux.
Les as-tu contrôlés, nettoyés et réglés ?
En position 0 un contact est fermé, de 1 à 9 un contact est fermé et ouvert à 0 et le troisième doit se fermer en position 9.
Ces contacts sont primordiales pour l'initialisation.
C'est le deuxième cas qui m'intéresse, entends tu les 3 claquements de bank ?
Le moteur tourne toujours, as tu vérifié comme déjà demandé en quel état est DB à ce moment ?
De toute façon tu as surement un problème avec les 3 contacts des rouleaux.
Les as-tu contrôlés, nettoyés et réglés ?
En position 0 un contact est fermé, de 1 à 9 un contact est fermé et ouvert à 0 et le troisième doit se fermer en position 9.
Ces contacts sont primordiales pour l'initialisation.
-
- Dept: 26
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Central Park
Bon, dans le cas 2, les banks ne fonctionnent pas, le DB est "activé" c'est à dire plus dans la position quand je resete la bank à la main, le moteur tourne. Ce cas n'arrive que si je mets des points à la partie et j'éteins et que je veux redémarrer. En effet si je suis ta méthode initiale, maintenant la RAZ se passe bien et je peux jouer. Si je vais au bout de la partie jusqu'au game over alors là, quand je redémarrage la RAZ fonctionne et je peux à nouveau jouer. Ce qui ne va pas c'est si une partie est interrompue avant le game over et que je redémarre, on a le cas 2.
Pour les contacts des rouleaux je les ai vérifiés mais pour le rouleau des 1 points c'est difficilement accessible sans tout démonter... Faut il démonter les rouleaux ??
Merci !
Pour les contacts des rouleaux je les ai vérifiés mais pour le rouleau des 1 points c'est difficilement accessible sans tout démonter... Faut il démonter les rouleaux ??
Merci !