Bonjour
J'avais le bonus unit et le moteur qui n'arretais pas de tourner en fin de bille
Si je débranche la prise 8 broches dans le fronton , le bonus et le moteur s'arrete normalement
Il y a donc un blem sur la prise 8 broches
ou dois je chercher a votre avis ??
A+
Prise 8 broches dans fronton Gottlieb Wild life
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
-
- Dept: 32
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non

Re: Prise 8 broches dans fronton Gottlieb Wild life
Bonjour,
Si c'est après la 1ère bille ou la 2ème (si jeu réglé en 3 billes) ou après la 1ère, 2ème, 3ème et 4ème bille (si jeu réglé en 5 billes) c'est que le bonus unit, après avoir décompté les bonus ne trouve pas la position "zéro" (mal réglé ou sale).
Si c'est uniquement après la dernière bille c'est que le flipper ne trouve pas le game over, mais comme le bonus unit tourne toujours c'est sûrement sa position "zéro".
Si c'est après la 1ère bille ou la 2ème (si jeu réglé en 3 billes) ou après la 1ère, 2ème, 3ème et 4ème bille (si jeu réglé en 5 billes) c'est que le bonus unit, après avoir décompté les bonus ne trouve pas la position "zéro" (mal réglé ou sale).
Si c'est uniquement après la dernière bille c'est que le flipper ne trouve pas le game over, mais comme le bonus unit tourne toujours c'est sûrement sa position "zéro".
2001-300-Royal Flush-Fast Draw-Bronco-Atlantis-Canada Dry-Volley-Out Of Sight-Pioneer-Surf Champ-Jumping Jack-Vulcan-Oxo-King Pin-High Hand-Sweet Hearts-Jungle Queen-Hot Shot-Sky Jump-B60-Seeburg Mardi Gras-Tir Bonanza-Tir Aqua Gun