bjr
je possede un fast draw qui marche tres bien sauf que je ne sais pas si c est parseque noel approche mais lorsque je joue toutes les lumieres du plateau baissent par moment et s eteignent puis se rallument
je pense a un faux contact d une broche mais laquelle?
J ESPERE que vs pourrez m aidez
a bientot
fast drawn qui clignote
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- RovDan
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Fast DRaw qui clignote
Totof,
Il faut regarder ce qui clignote (une lampe ? (culot), plusieurs lampes ? contact relais probablement, toutes les lampes (fusible)
Une astuce : quand ça clignote, flip allumé, tu tapote très très lègèrement sur chaque relais avec un manque plastique de tournevis. Tu verras quel relais ou organe qui accentue le clignotement. Puis nettoyage des contacts du relais en cause.
Bien entendu, le mieux est un volto en suivant le circuit point par point avec le schéma et voir à quel endroit, ça s'écroule.
Bonnes bidouilles
RovDan
Il faut regarder ce qui clignote (une lampe ? (culot), plusieurs lampes ? contact relais probablement, toutes les lampes (fusible)
Une astuce : quand ça clignote, flip allumé, tu tapote très très lègèrement sur chaque relais avec un manque plastique de tournevis. Tu verras quel relais ou organe qui accentue le clignotement. Puis nettoyage des contacts du relais en cause.
Bien entendu, le mieux est un volto en suivant le circuit point par point avec le schéma et voir à quel endroit, ça s'écroule.
Bonnes bidouilles
RovDan
- RovDan
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Fast Draw qui clignote
Pas un manque de tournevis, mais un manche !
Suis vraiment un manche !
RovDan
Suis vraiment un manche !
RovDan