bonus spirit of 76

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
yolu
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par yolu » jeu. 25 11, 2010 10:28

il y avait simplement un dur ou grippage de la patte de décrémentation sur le bonus unit, il ne se faisait donc pas cran par cran, par contre le décompte ne se fait pas jusqu’à 0, malgré que le contact position 0 est bien réglé, surtout quand le bonus est élevé par exemple 8000 ou 9000, il décompte jusqu’à 2000 ou 1000 et s’arrête avant d’être a zéro.
ça roule !!

yolu

Message par yolu » jeu. 25 11, 2010 10:53

yolu a écrit :il y avait simplement un dur ou grippage de la patte de décrémentation sur le bonus unit, il ne se faisait donc pas cran par cran, par contre le décompte ne se fait pas jusqu’à 0, malgré que le contact position 0 est bien réglé, surtout quand le bonus est élevé par exemple 8000 ou 9000, il décompte jusqu’à 2000 ou 1000 et s’arrête avant d’être a zéro.
J'ai fait une erreur, je simulais a la main c'est pourquoi il n'y avait pas de remise a zero total, quand la bille tombe a la "cave", elle reste sur le contact de l’éjecteur et le bonus unit décompte jusqu'a zéro.
super et merci
:bd:
ça roule !!

JLT77
Dept: 77
Niveau : Confirmé

Message par JLT77 » jeu. 25 11, 2010 11:11

Oui, dans tes premiers messages tu disais que le bonus unit fonctionnait correctement manuellement en compte et décompte, j’ai donc d’entré écarté un problème mécanique. :D: :x26:

doc pinball
Dept: 62
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Expert

spirit of 76

Message par doc pinball » jeu. 25 11, 2010 11:26

jean-luc therville a écrit :Oui, dans tes premiers messages tu disais que le bonus unit fonctionnait correctement manuellement en compte et décompte, j’ai donc d’entré écarté un problème mécanique. :D: :x26:
comme quoi une panne clairement exposée au départ peut être facilement résolue. :s2:

yolu

Message par yolu » jeu. 25 11, 2010 12:28

jean-luc therville a écrit :Oui, dans tes premiers messages tu disais que le bonus unit fonctionnait correctement manuellement en compte et décompte, j’ai donc d’entré écarté un problème mécanique. :D: :x26:
parce que je pensais que le bonus unit revenait a sa position zero manuellement et que la décrémentation se fait electriquement !!!
:x25: j'avais malgré tout un probleme d'auto maintient sur le relais !!
ça roule !!

yolu

Message par yolu » jeu. 25 11, 2010 12:29

yolu a écrit :
parce que je pensais que le bonus unit revenait a sa position zero manuellement et que la décrémentation se faisait electriquement !!!
:x25: j'avais malgré tout un probleme d'auto maintient sur le relais !!
ça roule !!

Répondre