C’est le disfonctionnement classique lors d’une remise en route, le cycle de raz est défectueux.
As-tu désoxydé, en les passant à la toile à émeri, tous les connecteurs ?
Dans un premier temps, réarme la bank en actionnant la barre manuellement, le flip éteint.
Mets le jeu sous tension, le moteur ne doit plus tourner.
A ce moment, est ce qu’un relais nommé “1rst ball relay“ sur la bank tombe ?
Ensuite, si tu actionnes Sart relais, est ce qu’un relais nommé “reset control relay“ de la bank tombe ?
JUNGLE de GOTTLIEB : Le fusible du panneau électrique saute à chaque démarrage
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Lorsque je réarme la barre et que je mets ensuite le jeu sous tension, le moteur ne tourne plus, en effet, et il y a un grésillement continu dans le mécanisme de la porte d'entrée et le 1st ball realy tombe.
Ensuite, lorsque j'actionne le Start Relay, le reset control relay tombe bien, mais comme avant, le moteur se met à tourner à l'infini ...
Ensuite, lorsque j'actionne le Start Relay, le reset control relay tombe bien, mais comme avant, le moteur se met à tourner à l'infini ...
- JLT77
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Pour commencer, le flipper sous tension et après avoir lancer une partie, colle manuellement le relais Z3 dans le fronton.
Est-ce que les rouleaux du quatrième et une partie du troisième compteur tournent ?
S’ils ne tournent pas, vérifies les contacts moteurs 1A et 4A.
S’ils tournent, vérifies les contacts de SB1 de la bank.
L’excitation des relais Z1, Z2 et Z3 (relais qui remettent à zéro les compteurs) passe par un de ces contacts.
Le grésillement dans la porte provient certainement de la bobine du monnayeur.
Tu peux la débrancher, elle ne sert à rien pour le fonctionnement du flipper.
Elle permettait le remboursement lorsque l’on introduisait par inadvertance une pièce et que la machine n’était pas sous tension.
Moi je la récupère pour faire de la pièce de rechange, remplacer une bobine de relais grillée par exemple.
Elle est prévue pour être sous tension pendant des heures.
Je m’en suis déjà servie pour remplacer des bobines de H et R grillées sans aucun problème.
Est-ce que les rouleaux du quatrième et une partie du troisième compteur tournent ?
S’ils ne tournent pas, vérifies les contacts moteurs 1A et 4A.
S’ils tournent, vérifies les contacts de SB1 de la bank.
L’excitation des relais Z1, Z2 et Z3 (relais qui remettent à zéro les compteurs) passe par un de ces contacts.
Le grésillement dans la porte provient certainement de la bobine du monnayeur.
Tu peux la débrancher, elle ne sert à rien pour le fonctionnement du flipper.
Elle permettait le remboursement lorsque l’on introduisait par inadvertance une pièce et que la machine n’était pas sous tension.
Moi je la récupère pour faire de la pièce de rechange, remplacer une bobine de relais grillée par exemple.
Elle est prévue pour être sous tension pendant des heures.
Je m’en suis déjà servie pour remplacer des bobines de H et R grillées sans aucun problème.