probleme avec le flipper du Royal Flush

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
thierry MILLET
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

probleme avec le flipper du Royal Flush

Message par thierry MILLET » mer. 08 09, 2010 22:44

Quand je le fait fonctionner le flipper de droite de mon royal flush n'arrete pas d'osciller a toute vitesse entre ses 2 position extremes j'ai vu que je le plongeur ne decollait pas assez les lame de contact alors je les ai manipulle un peu et ca vas beaucoup mieux , mais le fourreau a chauffe pas mal et un fusible a saute , je vais le remplacer, que me conseillez vous ?
Thierry

slebitter
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant

Message par slebitter » mer. 08 09, 2010 23:12

a premiere vu de controler les lamelles de contacts il y a de forte chance qu'une est en train de cassée!

Si le fusible saute s'est a priori la faute a la manipulation du contac qui ne doit plus s'ecarter pour couper les deux circuits de puissance et de maintient du flip :,):

De changer le fourreau si il est en nylon il est deformer avec la chaleur si en laiton pas de probleme ormis l'usure,
controler le plongeur si il n'y aurais pas un mattage de ce dernier qui a tendance a coincé dans se fameux fourreau ainsi que la butée :x26:

Enfin je pense d'apres l'explication donnée :-o:
http://WWW.pinballpassion.fr

BOURGOGNE GAME SHOW
POUILLY EN AUXOIS (21)

Répondre