Quand je le fait fonctionner le flipper de droite de mon royal flush n'arrete pas d'osciller a toute vitesse entre ses 2 position extremes j'ai vu que je le plongeur ne decollait pas assez les lame de contact alors je les ai manipulle un peu et ca vas beaucoup mieux , mais le fourreau a chauffe pas mal et un fusible a saute , je vais le remplacer, que me conseillez vous ?
Thierry
probleme avec le flipper du Royal Flush
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
thierry MILLET
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- slebitter
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
a premiere vu de controler les lamelles de contacts il y a de forte chance qu'une est en train de cassée!
Si le fusible saute s'est a priori la faute a la manipulation du contac qui ne doit plus s'ecarter pour couper les deux circuits de puissance et de maintient du flip
De changer le fourreau si il est en nylon il est deformer avec la chaleur si en laiton pas de probleme ormis l'usure,
controler le plongeur si il n'y aurais pas un mattage de ce dernier qui a tendance a coincé dans se fameux fourreau ainsi que la butée
Enfin je pense d'apres l'explication donnée
Si le fusible saute s'est a priori la faute a la manipulation du contac qui ne doit plus s'ecarter pour couper les deux circuits de puissance et de maintient du flip
De changer le fourreau si il est en nylon il est deformer avec la chaleur si en laiton pas de probleme ormis l'usure,
controler le plongeur si il n'y aurais pas un mattage de ce dernier qui a tendance a coincé dans se fameux fourreau ainsi que la butée
Enfin je pense d'apres l'explication donnée