Je pense ne pas avoir toutes les infos.
On n’a pas parlé d’un détail qui a son importance….
Est-ce que tous les compteurs reviennent bien à zéro quand tu lances une partie ?
Tu ne m’en parles jamais…
Tu mets manuellement tous les rouleaux des 4 compteurs sur le chiffre 1.
Tu réarmes la bank manuellement si besoin est et tu lances une partie.
Premièrement, le player unit démarre et s’arrête pour mettre le tableau 4 et une partie du 3 à zéro…..oui ou non ?
Deuxièmement, le player unit avance d’un cran, met l’autre partie du tableau 3 et le tableau 2 à zéro….oui ou non ?
Troisièmement, le Player unit avance d’un cran, met le tableau 1 à zéro et re part pour s’arrêter avant la position finale ….oui ou non ?
Réponds précisément à toutes ces questions.
J’ai besoin de savoir à quel moment du cycle le player unit s’arrête.
Est ce qu’il s’arrête parce qu’un compteur n’est pas à zéro ?
Est-ce qu’il s’arrête après avoir mis à zéro le 4, le 3, le 2 ou bien le 1 ?
Flipper mecanique Underwater recel Au secours !!!
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
autonomie
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
la suite
Salut
effectivement tu n'es pas avec moi et j'occulte parfois des infos
alors j'ai fait exactement ce que tu m'as dit de faire
j'ai mis les compteurs à 1
j'ai allumé le flip
j'ai réarmé la bank et selectionné une partie
A partir de ce moment l'eclairage s'allume au fur et mesure sur les 4 tableaux (ça fait du bruit mais rien ne bouge)
puis le compteur du bas (4) se met à 0 et une partie du 3 bouge
puis le compteur 3 se met à 0 puis une partie du 2 bouge
puis le 2 se met à 0 et tout s'arrete
pendant ce temps là le moteur central tourne en permanence
si je veut finir le cycle je touche le plongeur du player unit 2 fois et là,le compteur 1 se met à 0 , le moteur s'arrete et j'ai accès à ma partie.
voilà
merci
Fred
effectivement tu n'es pas avec moi et j'occulte parfois des infos
alors j'ai fait exactement ce que tu m'as dit de faire
j'ai mis les compteurs à 1
j'ai allumé le flip
j'ai réarmé la bank et selectionné une partie
A partir de ce moment l'eclairage s'allume au fur et mesure sur les 4 tableaux (ça fait du bruit mais rien ne bouge)
puis le compteur du bas (4) se met à 0 et une partie du 3 bouge
puis le compteur 3 se met à 0 puis une partie du 2 bouge
puis le 2 se met à 0 et tout s'arrete
pendant ce temps là le moteur central tourne en permanence
si je veut finir le cycle je touche le plongeur du player unit 2 fois et là,le compteur 1 se met à 0 , le moteur s'arrete et j'ai accès à ma partie.
voilà
merci
Fred
- JLT77
- Dept: 77
- Niveau : Confirmé
Bon, je peux être plus précis maintenant.
Au vu de tes explications, il en ressort que le player unit s’arrête après la raz des compteurs 4, 3 et 2.
Comme je te l’ai dis, chaque rouleau comporte un contact (un des trois que je t’ai déjà décris dans un précédent message) ouvert de 1 à 9 et fermé en position 0.
Le player unit est excité par la fermeture du contact de chaque rouleau, je veux dire que ce contact est en série avec le contact de chaque rouleau.
Si un seul reste ouvert, est sale ou encrassé, le player unit ne pourra pas terminer son cycle car il ne sait pas que tous les compteurs sont à zéro.
Il faut que tu nettoies et règle le contact (celui sur lequel est soudé un fil noir-rouge) des rouleaux des 100, 1000, 10000 et 100000 du deuxième compteur, des rouleaux des 100 et 1000 du troisième compteur.
Pour la méthode de nettoyage du contact, inspire-toi de cet article au chapitre : Vérification des contacts des relais.
http://www.flipjuke.fr/restauration-d-u ... 16443.html
Mais, contrairement à ce qu’y est dit, si le contact est trop encrassé ou brulé, tu peux le nettoyé en glissant entre les grains une bandelette de papier émeri grain 400 pliée en deux.
Au vu de tes explications, il en ressort que le player unit s’arrête après la raz des compteurs 4, 3 et 2.
Comme je te l’ai dis, chaque rouleau comporte un contact (un des trois que je t’ai déjà décris dans un précédent message) ouvert de 1 à 9 et fermé en position 0.
Le player unit est excité par la fermeture du contact de chaque rouleau, je veux dire que ce contact est en série avec le contact de chaque rouleau.
Si un seul reste ouvert, est sale ou encrassé, le player unit ne pourra pas terminer son cycle car il ne sait pas que tous les compteurs sont à zéro.
Il faut que tu nettoies et règle le contact (celui sur lequel est soudé un fil noir-rouge) des rouleaux des 100, 1000, 10000 et 100000 du deuxième compteur, des rouleaux des 100 et 1000 du troisième compteur.
Pour la méthode de nettoyage du contact, inspire-toi de cet article au chapitre : Vérification des contacts des relais.
http://www.flipjuke.fr/restauration-d-u ... 16443.html
Mais, contrairement à ce qu’y est dit, si le contact est trop encrassé ou brulé, tu peux le nettoyé en glissant entre les grains une bandelette de papier émeri grain 400 pliée en deux.
-
autonomie
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
recel
Salut Jean luc
J'ai pas encore mis les doigts dans les relais, j'ai fait pas mal de choses cette semaine et j'ai du gérer les priorités
je fais ça dès que je peux
encore merci
Fred
J'ai pas encore mis les doigts dans les relais, j'ai fait pas mal de choses cette semaine et j'ai du gérer les priorités
je fais ça dès que je peux
encore merci
Fred