bonjour à tous!
je viens d'acquerir un Gotlieb 1965 "kings and queens" en pas trop mauvais état.
tout ses caoutchoucs ont sérieusement besoin d'être remplacés mais je n'en trouve nulle part.
mes questions sont: existe t'il un kit complet comme j'en ai vu pour d'autres ?
puis-je utiliser un kit d'un autre gotlieb sensiblement de la même époque?
sinon, quelqu'un peu t il me dire quelles taille dois-je prendre dans les differentes sorte existante au détail.
tout renseignement possible sera le bienvenu et par avance, je vous dit grand merci!
Gotlieb rois et reines
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
ieac32
- Dept: 32
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bonjour,
Tu peux trouver le kit complet là :
http://www.bestofpinball.de/catalog/pro ... s_id/10016
Il te faut commander et payer aujourd'hui car après ils ferment et ne rouvrent que le 17/08/2010.
A+
Tu peux trouver le kit complet là :
http://www.bestofpinball.de/catalog/pro ... s_id/10016
Il te faut commander et payer aujourd'hui car après ils ferment et ne rouvrent que le 17/08/2010.
A+
2001-300-Royal Flush-Fast Draw-Bronco-Atlantis-Canada Dry-Volley-Out Of Sight-Pioneer-Surf Champ-Jumping Jack-Vulcan-Oxo-King Pin-High Hand-Sweet Hearts-Jungle Queen-Hot Shot-Sky Jump-B60-Seeburg Mardi Gras-Tir Bonanza-Tir Aqua Gun
-
ieac32
- Dept: 32
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Salut, sympa l'invitation mais tu n'as rien rempli dans ton profil, on ne sait même pas où tu te trouves...
2001-300-Royal Flush-Fast Draw-Bronco-Atlantis-Canada Dry-Volley-Out Of Sight-Pioneer-Surf Champ-Jumping Jack-Vulcan-Oxo-King Pin-High Hand-Sweet Hearts-Jungle Queen-Hot Shot-Sky Jump-B60-Seeburg Mardi Gras-Tir Bonanza-Tir Aqua Gun
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui